Astuces beauté Mode

Un tatouage temporaire pour un mois : présentation

tatouage éphémère

Après le On aime n°57, place au phénomène du tatouage éphémère longue durée. Cette mode est appréciée par de nombreuses personnes. Il prend de la valeur avec du temps et son cadre d’utilisation ne fait que s’agrandir de l’utilisation personnelle à l’utilisation par les entreprises pour faire la publicité de leurs produits. Avoir ce type de dessin sur votre peau permet de vous assumer d’une part, et d’autre part ses effets vous font gagner en estime de soi. Sa présentation est très importante pour vous.

Présenter ce produit nous amène à le définir, connaitre pourquoi il est bien de l’avoir sur sa peau et comment faire pour l’avoir.

C’est quoi un tatouage semi-permanent ?

C’est un dessin original et très subtil fait sur la peau par les tatoueurs avec un démographe. Il est fait avec des pigments végétaux et animaux pour une durée maximum d’un an. Les traits du tatouage sont fins et moins profonds pour permettre à celui-ci de vite disparaître.  Ce tatouage se fait en différents modèles, mais également en plusieurs couleurs : noir, blanc, argenté, pailleté. Ces tatouages se font généralement sur le cou, les aisselles, les pieds, les doigts, le pubis, les oreilles, disons presque dans toutes les parties du corps humain.

Avant de faire un tatouage temporaire un moisleblogdelamode.com vous conseille de vous fixer sur l’endroit à tatouer et le modèle de votre tatouage. Ensuite, trouvez le moment de le faire parce que le tatouage n’est pas conseillé en été. Choisissez également la couleur de votre tatouage et enfin le tatoueur qui va faire le travail. Il est important de choisir un tatoueur professionnel parce que celui-ci va respecter votre peau et il va utiliser les bons produits.

tatouage éphémère

Pourquoi faire un tatouage semi-permanent ?

Plusieurs raisons poussent les gens à faire un tatouage éphémère longue durée. En voici quelques-unes.

Pour être unique

Le tatouage est ce dessin sur votre corps qui vous rend sexy, élégant et unique. Une personne avec un tatouage réussi attire les regards et l’admiration. Parce que ce dessin dévoile votre personnalité et prouve combien de fois vous êtes une personne avec du charisme.

Il améliore votre image de soi

Même en étant semi-permanent, il aide à cacher les petites imperfections de la peau. Les gens avec les cicatrices par exemple l’utilisent pour les cacher. Les femmes quant à elles l’utilisent très souvent pour tracer leurs sourcils.

 

tatouage éphémère

Les produits utilisés sont de bonne qualité

Les pigmentations utilisées pour faire ces dessins corporels sont naturelles. Elles respectent les règles sanitaires,  votre corps et l’environnement. L’organisme digère mieux ces produits par rapport aux autres produits toxiques.

Le prix est abordable

Certaines personnes n’osent pas s’aventurer parce qu’elles ont peur du prix. Si vous êtes dans cette même pensée, vous faites fausse route. Il y a des professionnels qui le font à de très bons prix. Vous pouvez les trouver sur internet, et même proche de vous. Il suffit de bien vous renseigner.

Comment faire pour avoir un tatouage semi-permanent ?

Pour faire ce genre de tatouage, vous devez prendre un rendez-vous avec un professionnel. Parce que ce type de tatouage est très risqué, il ne faut pas aller voir n’importe qui pour se faire faire ce dessin. Le professionnel va vous expliquer l’attitude à adopter pour que tout se passe bien et dans les règles de l’art.

Conclusion

Le tatouage éphémère longue durée est cette mode qui demeure tendance et originale au fil du temps. Ce tatouage est un dessin qu’un tatoueur professionnel peut vous faire n’importe où,  il vous suffit de donner votre accord.  Très classe lorsqu’il est bien fait, il vous permet de vous sentir unique. En plus, il booste votre confiance et son prix reste tout simplement abordable. Si vous en avez vraiment envie, n’hésitez plus.

A propos de l'auteur

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

2 commentaires

  1. Garbin a dit :

    j’ai essayé ce style de tatouage et c’est definitivement à fuir!!! d’abord un tatouage c’est permanent ou alors ca s’en va au savon. Le semi permanent qui s’en va au bout d’un an ça n’existe pas. J’ai le mien depuis 3 ans et j’ai du le faire recouvrir car il ne partait pas! Il faut vraiment faire attention et etre sur de sa decision car s’il reste il faudra vivre avec

    1. Merci de nous donner ton expérience. Personnellement, je pense que je me ferai un petit tatouage permanent d’ici quelques temps. Petit 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 4 =