Mode Revue de presse

Revue de presse n°5

Bonjour tout le monde ! Après la revue de la presse de la semaine dernière où je vous parlais de l’ascension des créateurs portugais, il est l’heure en cette fin d’année de vous parler de bûches de Noël et de bilans.

Qui sont les mannequins les mieux payés du monde ?

Forbes et par après les magazines français, dont Paris Match, nous révèlent donc en cette fin d’année le top 10 des mannequins les mieux payés du monde. On ne vous dira pas qui est numéro un, mais je vous donne un indice, sa sœur est plus célèbre qu’elle…

Kendall Jenner

La chute de l’empire ?

On aurait pu vous parler d’une phrase de Karl Lagerfeld appelée à devenir culte. “C’est horrible, non ?”, en parlant des gilets jaunes. Mais on n’en a pas envie. On vous invite plutôt à aller voir Madame Figaro. Le magazine se pose la question de savoir si le bateau Victoria’s Secret ne va pas sombrer. Au travers d’un article bien ficelé, Severine Pierron nous explique pourquoi.

A la mode russe

La semaine dernière, on vous parlait des stylistes portugais, aujourd’hui on s’envole direction la Russie à la rencontre de créateurs moscovites qui racontent leur quotidien. Un focus intéressant à lire ici.

poupées russes

Trop se couvrir ne veut pas dire bien se couvrir

C’est Marie-Claire qui nous l’affirme cette semaine en nous donnant de précieux conseils sur une question cruciale : comment s’habiller chaudement cet hiver ?

Et voilà, c’est tout pour cette semaine. Si vous avez lu d’autres infos importantes cette semaine, n’hésitez pas à nous en parler.