Mode Revue de presse

Revue de presse n°3

Voici les articles qui ont le plus retenu notre attention cette semaine. Sans concession et sans pub. Ce qui fait la Une cette semaine, c’est bien sûr le Black Friday, mais on vous parle aussi du monde agité du mannequinat et des scandales sexuels qui continuent…

 

Tout savoir sur le Black Friday

Dans le Vogue de cette semaine et dans bon nombre de médias, on vous parle du Black Friday  qui a débuter lundi 19 novembre et qui s’achèvera à la fin de la semaine. Vous saurez tout sur cet événement promotionnel désormais incontournables et ses origines…

 

Black Friday

 

 

Victoria’s Secret n’aime pas les trans ?

C’est la question que le site Marie-Claire se pose après qu’un haut responsable de la firme ait sous-entendu que les mannequins trans n’avaient pas leur place dans le défilé de Victoria’s Secret ! Depuis une semaine, la polémique a enflé, c’est à lire ici. Cela ne surprendra pas les personnes qui me connaissent, mais je suis bien sûr pour qu’il y ait des mannequins transgenres sur les podiums (on ne sait pas pourquoi bien sûr ;-)). Et vous ?

 

mannequin transgenre
Hari Nef, mannequin transgenre

 

Over the top

Les nouvelles collections de The Kooples vont réunir les deux modèles superstars du moment : Irina Shayk, la Russe ténébreuse et Stella Maxwell, la britannique solaire. Madame Figaro nous en dit plus sur leur parcours.

 

Irina Shayk et Stella Maxwell

 

 

Plus au top…

En lisant Elle, vous saurez pourquoi Beyoncé ne collaborera plus jamais avec Topshop. Encore une histoire de scandale sexuel…

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Si vous voulez parler d’une actualité du monde de la mode, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaires…

 

A propos de l'auteur

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 − 2 =