maîtresse dominatrice
Mode

Première mission

Bonjour tout le monde. Nous avons ouvert au sein de notre site un forum bdsm. Le but est de mettre en relation les maîtresses et les soumis. On fait le point sur le première mission.

Les ordres de la maîtresse

Maîtresse Noémie a donné ses premières instructions. Quelques soumis ont réussi la mission. Il s’agissait de se photographier à quatre pattes. Hélas, tous n’ont pas répondu à ses attentes. C’est absolument inacceptable !

maîtresse dominatrice

Maîtresse Noémie tient ainsi à féliciter ceux qui ont relever le challenge et ont montré leur allégeance. Nous vous demanderons ainsi de désigner la plus jolie photo ci-dessous. Il en résultera des points attribués. Chaque mission donnera lieu à des points et donc à un classement. Il y aura à la clé des récompenses. Tout le monde est donc invité(e) à voter !

Deuxième mission

Une deuxième mission a commencé sur le forum. Il s’agit de décrire quels sont ses fantasmes. Pour la mener à bien, plusieurs critères comptes : la longueur et la pertinence du texte, l’orthographe, l’originalité. Je vous invite à vous y rendre et à concourir.

Nous rejoindre

Pour les personnes qui souhaitent devenir soumis(e) ou maîtresse et nous rejoindre, je les invite à me contacter en commentaires ci-dessous ou par email à chloetransx@gmail.com. Maîtresse Carolle nous a rejoint. N’hésitez pas à la demander en amie.

Les doléances

Enfin, les soumis actuels sont autorisés à donner leurs doléances concernant le début du fonctionnement de leur domination. Attention, maîtresse Noémie ne tolère pas l’insubordination, mais accepte les critiques constructives.

Allez, commentez cette publication dans le respect de chacun…