Portraits d’entrepreneurs : le projet Ebor

Portraits d’entrepreneurs : le projet Ebor

Partout dans notre pays, des créateurs se bougent pour monter à bien leur projet. Aujourd’hui, plein feu sur un projet qui nous a paru très intéressant : Ebor, qui a comme slogan “Ma robe personnalisée et sur-mesure”. Voyons voir de quoi il s’agit…

Le concept

EBOR c’est une marque pour toutes les femmes qui aiment se sentir libres et féminines. Parce que porter une robe c’est bien mais porter une robe qui nous va parfaitement c’est mieux ! Et si on l’a créée nous mêmes, c’est encore mieux, non ? Les robes EBOR sont créées et imaginées par vous et pour vous.

Vous choisissez la forme de la robe, le col, les manches, le tissu, le colori,… Tout quoi!

https://fr.ulule.com/ebor/
robe ebor

Pourquoi des robes-sur-mesure ?

Parce que nous sommes toutes différentes ! Nos goûts, notre style, notre taille, notre morphologie,… Chaque femme a sa propre identité. On ne rentre pas toutes dans les cinq tailles standards classiques (XS/S/M/L/XL)…

C’est aussi de là qu’est né ce projet : Pouvoir offrir à chaque femme une robe unique à l’image d’elle même. 

Et comme on a voulu s’adapter à vous toutes, votre budget et votre timing, on a aussi proposé des tailles standards mais avec une longueur de manches et de jupe qui s’adapte à votre taille (service gratuit).

Made in France

Les robes sont fabriquées en France par des petites mains qui confectionnent vos commandes avec amour et un savoir faire unique. Pas d’usine, pas de grosses machines, juste des couturières passionnées par leur métier et qui réalisent des robes de qualité.

Nouva Style soutient les créateurs français ! Franchement, c’est un beau projet ! Alors foncez sur Ulule participer à la création de cette bien belle aventure !

Chloé

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier