Portraits d’entrepreneurs : Kendrick

Portraits d’entrepreneurs : Kendrick

Après la présentation d’une micro-entreprise la semaine dernière, nous avons le plaisir aujourd’hui d’interviewer Kendrick K., un entrepreneur parisien spécialisé dans la chaussure. Attention, pas n’importe laquelle, Kendrick est une marque de référence, on vous la présente maintenant !

1.Qu’est ce qui définit le mieux la marque Kendrick ?

La féminité, le sens de l’épure et les coloris.

bottines Kendrick

Voici de magnifiques bottines. Sur le site, vous trouverez aussi des escarpins et des sandales. Vous verrez, tout est beau…

Chloé

2. En plus du site internet, où peut-on se procurer les chaussures Kendrick ?

Les modèles sont effectivement visibles sur kendrick.paris et dans les boutiques Boudoir des Lubies, marque de sacs à mains conçus par une architecte parisienne. Il existe deux boutiques à Saint Germain en Laye au sein des galeries de Saint-Germain-en-laye ainsi que dans le 16ème arrondissement de Paris au 110 Avenue Mozart (métro Jasmin).

Kendrick

3. Vous réalisez des créations aux couleurs différentes. Une autre couleur (mauve, rose, violet) est-elle envisageable ?

Oui tout à fait : couleurs et matières. C’est d’ailleurs une partie de l’ADN de la marque : conserver des lignes épurées et créer la variété grâce aux matériaux.

4. Peut-on imaginer dans le futur que Kendrick nous propose d’autres styles de chaussures ou même d’autres créations (sacs, accessoires) ?

Des bottes sortiront pour l’hiver prochain avec la même ligne que le modèle de bottines. Il est fort probable que d’autres modèles sortiront avec des styles différents mais tout en conservant une féminité forte. Aussi, on peut facilement imaginer des petits accessoires comme des gants et pourquoi pas des collaborations avec des marques de sacs.

Mais oui, nous l’avons eu notre scoop ! Des bottes Kendrick, on a hâte de les découvrir !

Chloé

Kendrick, nous, franchement on adore ! Les bottines, escarpins, sandales, tout est beau, élégant et avec des couleurs flashy que vous ne trouverez pas ailleurs ! Courrez donc voir le site de cette marque de grande qualité : https://kendrick.paris/

Chloé

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier