robe longue noire emirame

Portraits d’entrepreneurs : Emirame

A Nouva Style, nous sommes très heureuses de vous présenter régulièrement des créateurs du monde de la mode et de la beauté. Aujourd’hui, voici une nouvelle marque de prêt à porter haut de gamme : Emirame. On vous en dit plus sur cette très belle initiative.

Une fabrication française fait main

Après 8 ans dans son poste d’assistante de gestion, Marine saute le pas : elle démissionne et crée EMIRAME. Elle réunit alors une petite équipe composée d’une modéliste et d’une couturière, conjuguant à elles trois le dynamisme, la minutie et la qualité du travail fourni. La fabrication française et le “fait main” par une couturière sont des valeurs qu’elle protège, l’idée est de valoriser l’artisanat d’art et de préserver un savoir-faire de la couture Française.

robe longue noire emirame

Une entreprise authentique

Attachée au partage et à la solidarité, Marine mutualise tout avec son équipe ; étant issue d’une entreprise libérée, l’idée de continuer avec ce principe était évident pour elle. C’est ainsi que chaque membre de l’équipe participe aux différentes étapes de la marque et s’investit afin de vous proposer les meilleurs modèles possibles.

Une volonté de qualité

Après avoir traversé entièrement la France et l’Italie, Marine a ramené de ses voyages des matières luxueuses qui nous racontent des histoires. Elle a pris soin de rencontrer chaque personne, afin de retrouver les valeurs de sa marque et de vous garantir une qualité irréprochable.

De nouvelles pièces tous les trois mois

La marque, jeune, suit les désirs de ses clients, elle ne fonctionnera donc pas en « saisons » mais en collections capsules afin de vous proposer de nouvelles pièces tous les trois mois. L’unicité et l’exclusivité font partie intégrante de la marque, les pièces sont uniques, travaillées à la main, chacune d’entre elles comporte un numéro de série qui lui est propre. Un certificat d’authenticité accompagne chaque pièce.

veste noire carbone

Où les trouver ?

Les collections Emirame seront en vente sur Courchevel en période hivernale et St Tropez en période estivale, en plus de l’E-shop. La sortie de la première capsule EMIRAME est prévue le Mercredi 30 Janvier 2019 sur www.emirame.fr.

Pour conclure, nous souhaitons une longue vie à Emirame. Aux vues des premières tenues, nous sommes déjà conquises ! Retrouvez Emirame sur Facebook « EMIRAME France » ainsi que sur Instagram « @emirame_france ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *