Mode Paroles de fashionistas

Paroles de fashionistas

robe africaine

En plus des On aime et Les meilleures vidéos, nouvelle rubrique avec Paroles de fashionistas. Eh oui, nous allons vous donner la parole ! Aujourd’hui, c’est Jennyfer, jeune étudiante qui veut devenir styliste, présente sur Pinterest, qui nous donne sa vision de la mode.

Ma passion, la mode

Cela fait maintenant cinq ans que je lui ai donné mon cœur. Pour moi, la mode est tout simplement l’expression de la créativité à travers l’habillement. C’est aussi l’union entre l’imagination, la culture et la conception qui engendre un modèle parfait. Selon moi, la beauté complète la mode car la beauté ce sont les astuces, les soins du corps, make up avec tout ce qui va avec. Il faut noter que la beauté permet de se sentir bien dans sa peau tout comme la mode. Partant de là, je dirai que la beauté et la mode sont liées l’une à l’autre parce que qui dit mode dit beauté car la beauté complète la mode.

Comme un monde qui court à grande vitesse

Je vois la mode comme un monde qui court avec une grande vitesse où si l’on ne fait pas attention, on se retrouve démodé.

Personnellement, je veux essayer de créer une mode à partir du démodé c’est-à-dire à partir d’un modèle passé, créer un nouveau modèle qui est innovateur et futuriste. Une mode où tous les looks sont combinés pour donner une mode vraiment diversifiée sans répéter les anciens mais plutôt s’inspirer d’eux pour en créer de nouveaux.

Mes goûts

En matière de goûts, j’aime tout ce qui est glamour, classe, sexy, sportif, bohème, extravagant et simple. J’aime aussi quand c’est métisse c’est-a-dire mélanger le tissu d’une quelconque ethnie avec celui d’une autre car ça fait plus beau et j’adore tout ce qui est beau. 

En tant que habitante du monde de la mode, je tiens à remercier tous les acteurs de ce monde merveilleux pour leur dur travail et qu’ils continuent sur cette voie.

Jennifer Kuppler

Etudiante ivoirienne, veut devenir styliste

Jennyfer https://www.pinterest.fr/jennykupler/

5 commentaires

  1. […] Ce site est en cours de chargement, veuillez patienter. Toutefois, si vous souhaitez l'afficher tout de suite, Cliquez ici […]

  2. Hello 🙂

    Merci pour cet article, très complet, j’ai appris pas mal de choses! J’adore ces robes mais je n’ose jamais en porté!

    Belle journée 🙂

    1. Hello, il ne faut pas hésiter, osons, osons 😉

  3. Super post. Moi aussi j’adore les motifs ethniques, ça donne du peps à la tenue 🙂

    xoxo

    1. Oui, ça change, on espère pouvoir bientôt en remettre (je parle pour les personnes confinées 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 11 =