On aime spécial Nouvel An

On aime spécial Nouvel An

Après le On aime spécial Noël puis les n°16 et le magnifique n°17, voici le On aime spécial Nouvel An ! On va se mettre sur notre 31.

Robes longues

Le 31 chacun le fête comme il le veut ou comme il le peut… Vous n’allez évidemment pas choisir la même robe si vous sortez dans un luxueux restaurant ou si vous rester chez vous entre amis ! Les robes que nous vous proposons ci-dessous sont extravagantes et hors de prix, mais c’est tellement bon de rêver un peu. Et puis, si vous en avez les moyens

Le rose vous va si bien

Vous voulez vous faire remarquer ? Avec la robe ci-dessous, vous n’allez pas passer inaperçue, c’est certain. Généralement, on choisit des robes à paillettes, eh bien pas vous. Après tout, c’est la fête, alors pourquoi faire comme les autres ?

robe longue rose

La robe à paillettes, classique par excellence

Vous voulez illuminer la soirée, vous mettre en harmonie avec le liquide à bulle souvent servi à cette occasion (tout le monde a compris Chloé, voyons…) : la robe à paillettes est faite pour vous, il en existe de toutes les sortes. Je vous en propose trois d’un coup, dont une (la numéro 3) qui peut se trouver pour la maudite somme de 206 euros (what else me disait Georges l’autre jour).

Les robes courtes

Pour fêter dignement le nouvel An, vous voulez être en bombe. Sexy, mais pas vulgaire, telle est votre devise ! Des robes courtes aux couleurs différentes, mais avec toutes un aspect brillant.

Personnellement, j’ai un petit faible pour la robe rouge pailletée et vous ?

La jupe ou la robe mi-longue

Vous n’êtes pas séduite par ce que je vous ai présentée plus haut ?! Bon, j’ai encore deux tenues à vous proposer. La première est un ensemble assez simple, mais très joli, proposé par le site stylee.fr. La deuxième est à mi-chemin entre les deux types de robes proposées plus haut. Elle sera en toutes circonstances un très bon choix.

Se coiffer

Maintenant que vous avez trouvé votre tenue, il faut vous coiffer. Si vous avez les cheveux longs, vous avez l’embarras du choix, on vous fait deux propositions…

chignon

Vous trouverez sur le site missysue.com de nombreux tutos de coiffure. Encore une très belle découverte grâce à Pinterest !

Plus simple, mais pas moins beau, vous pourrez avoir une belle tresse sur le côté. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site d’origine hairstyles.com.

De beaux ongles

Déjà que je vous propose à tous les numéros de magnifiques exemples de Nail’s art, alors ce n’est pas aujourd’hui pour la soirée la plus importante de l’année que l’on va se négliger ! C’est pour cette raison que nous vous avons choisi trois exemples exceptionnels avec un point commun, ma présence de la couleur or (on ne sais pas pourquoi, on ne va pas reparler de boisson, non ?).

Je ne vous cache pas que j’ai une préférence pour la numéro 3, que vous pouvez retrouver dans l’article suivant.

Détail important : les chaussures.

Plus qu’important, on dira que le choix de la chaussure est capitale. A moins que vous ayez mal aux pieds, préparez vos talons ! On vous propose trois paires exceptionnels. Suivez-nous !

3

Trois paires de talons très différentes, laquelle préférez-vous ? Peu importe votre choix, on ne verra que vos pieds. N’oubliez pas de prendre des petites chaussures si vous devez marcher ou vous relaxer un peu les pieds. Les talons, c’est beau, mais les pieds peuvent vous faire souffrir.

Vous êtes fin prête pour le Réveillon ? N’hésitez pas à réagir sur cet article et à nous suivre sur notre compte Pinterest. En attendant, amusez-vous bien et rendez-vous à l’année prochaine !

Chloé

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier