Mode On aime

On aime spécial Noël

Après un numéro 15 très glamour, nous n’allions pas passer à côté de l’événement de l’année ! Nöel, son réveillon, le repas du 25, le père Noël qui descend par la cheminée, les cadeaux par milliers ! Bon, Chloé, on se calme… Cette fête vous enchante, mais vous ne savez pas comment vous habiller ? Rassurez-vous, à 48 heures du jour J, nous sommes là pour vous donner quelques idées ! C’est parti !

Le pull de Noël

Premier élément souvent indispensable, le pull de Noël ! On ne le sort qu’une fois par an, alors il faut en profiter. Il faut le choisir selon plusieurs critères : la température du jour et le contexte.

Si vous savez que vous vous rendez dans une pièce assez petite avec une dizaine de personnes, nul besoin de le prendre avec vous. Vous allez avoir chaud et rapidement, vous allez vouloir l’enlever. Inversement, si la pièce est grande, là vous apprécierez toute la chaleur de la laine.

Pour ce qui concerne le contexte, évidemment, le pull rouge vif, orné de rennes qui entament un combat ou un père Noël qui descend malicieusement de la cheminée, se met d’autant mieux dans une atmosphère détendue. Il faudra s’attendre à se faire un peu charriée, mais justement, effet magique, le pull de Noël déclenche souvent un sourire lors de sa première apparition.

Lequel de ces pulls préférez-vous ? Dites-le nous en commentaires…

La robe de Noël

Noël, c’est un jour de fête. Et si on revêtait une robe exclusivement réservée à cette date ? Soyons folles ! Choisir ne s’avérera pas facile pour éviter certains écueils : ne pas paraître ridicule, être à l’aise, avoir assez chaud… Vous pouvez retrouver les deux premières robes ici.

Quelle robe préférez-vous ? A vous de nous le dire…

Un regard de feu

Rester belle en toute circonstance et particulièrement pour les périodes de réveillon. Certes, en cette journée particulièrement chargée, il faudra accorder beaucoup de temps au maquillage, notamment ceux-là, mais le résultat est splendide, non ?

Différents choix d’ongles

La période de Noël est idéale pour afficher de magnifiques ongles. On vous en a sélectionné trois complètement différents. Le premier est d’un blanc immaculé (idéal pour évoque la neige), le deuxième prend les couleurs rouges avec de fines paillettes blanches, le troisième est d’un blanc exceptionnel avec également des paillettes.

La coupe de Noël

Vous avez les cheveux longs ? Ce tuto est fait pour vous !

Des tenues plus sexy

La fin de soirée approche et vous voulez faire une belle surprise à la personne que vous aimer ? Ces deux petites robes vont faire monter la température dans votre foyer.

Et voilà, c’est fini pour notre numéro spécial Noël ! N’hésitez pas à continuer à nous suivre sur Pinterest. Vous êtes de plus en plus nombreux et on en est très contentes ! Laissez-nous un petit commentaire, ça nous ferait plaisir 😉 Nous vous souhaitons bien évidemment un joyeux Noël !