Lady Gaga

On aime – spécial blanc

Après le On aime n°31 de la semaine dernière, voici un On aime hors-série. Ces temps-ci, la couleur blanche est à la mode, alors on s’est dit qu’on allait vous proposer un On aime très spécial aujourd’hui.

L’image gagnante de la semaine dernière

On commence avec l’image que vous avez le plus apprécié la semaine dernière, cette tenue trouvée sur Chicme.com. qui a totalisé plus de 1800 vues.

Un classique : la marinière

On ne pouvait pas passer à côté : la marinière. Avec son pantalon blanc, ce petit haut passe très bien en ce printemps. Cet ensemble porte le n°1.

N°1

La robe sexy

Cette robe aux beaux imprimés ne laissera personne indifférent. Vous convaincra-t-elle ? Elle portera le n°2.

robe blanche élégante
N°2

Le blanc et la haute-couture

La haute-couture aime beaucoup la couleur blanche. Voici trois exemples : les ensembles n°3 et n°4 viennent de la créatrice italienne Alessandra Cristiani, la robe n°5 provient de la collection 2019 d’Elie Saab.

Les talons blancs

Une paire de talons blanc, quoi de plus élégant pour un mariage, un baptême ou un événement festif ? Le blanc habille, même si il faut bien choisir ce que vous allez mettre au-dessus…

talons blancs
N°6

Une couleur idéale pour les maillots de bain.

Le blanc se marie particulièrement bien avec le soleil. C’est la couleur idéale pour les maillots de bain. Vous ne sentez pas cette odeur de vacances ? Le n°8 vient de la marque Lupsona et est à prix très raisonnable…

Ongles blancs

Ils sont particulièrement appréciés pour les mariages, mais on peut très bien les porter à d’autres occasions ou par le plaisir.

ongles vernis blanc
N°9

Tenue de Gala avec Lady Gaga

On ne pouvait passer à côté, cette magnifique robe blanche très échancrée ouverte en bas portée par Lady Gaga. Plus sexy, tu meurs ! Elle porte le n°10, la gagnante de la semaine ?

Lady Gaga

Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui ! A vous de voter pour élire la plus belle image de la semaine…

1 thought on “On aime – spécial blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *