Mode On aime Paroles de fashionistas

On aime n°62

robe à carreaux

Après un article sur les chaussures larges, voici le retour de la rubrique phare de notre blog, un nouvel On aime. En cette période de printemps, on a envie de mettre de nouveau de belles petites robes. Vous allez être servie aujourd’hui.

Le retour des jambes nues et des robes courtes

J’ai envie de vous dire, enfin ! Nous allons bientôt pouvoir afficher nos belles jambes et enfiler nos plus belles tenues. Je vous propose plusieurs idées pour cet été. Vous pourrez vous rendre sur mon profil pinterest pour accéder aux différents sites marchands où je les ai trouvés. De la robe que vous pourrez mettre au quotidien jusqu’aux robes de soirée que l’on touchera simplement des yeux. Laquelle préférez-vous ? Dîtes-le moi en commentaire.

Je vous propose également une vidéo où vous retrouverez quelques-unes des robes ci-dessus ainsi que quelques autres. N’hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne You Tube 😉

Top 10, astuces de filles

Ne ratez pas ma dernière vidéo « Top 10, astuces de filles ». Tout à fait indispensable avec des trucs et astuces maquillage, coiffure et vêtements. A ne ratez sous aucun prétexte 😉

Top des tenues mars 2022

Dans cette vidéo vous retrouverez de superbes tenues portées parfois par des stars telles que Jennifer Lopez, Beyoncé ou encore Kim Kardashian.

Robes haute-couture

Pour le plaisir des yeux, je vous ai aussi sélectionné une robe haute-couture, celle du créateur libanais Georges Hobeika.

Robe de mariée

Je vous ai sélectionné une robe de mariée hyper sexy. A ne pas mettre entre toutes les mains 😉

Ce que j’ai aussi retenue cette semaine

Du nail’s art bien évidemment, des tuto maquillage et coiffures mais aussi des sandales talons hauts que j’ai hâte d’enfiler.

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui. J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à commenter et à vous abonner. A bientôt.

A propos de l'auteur

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
6 − 4 =