Mode On aime

On aime n°61

contouring Kim Kardashian

Hello les filles ! Oui, après des mois d’absences et le dernier On aime, c’est mon come back avec ce n°61 ! J’ai fait d’autres choses et je suis ravie de pouvoir revenir vous présenter cette compilation de photos et de vidéos que j’ai trouvé sur Pinterest et ailleurs. Je salue au passage mes 58 000 abonnés ! Allez vite, j’ai plein de choses à vous montrer, c’est parti !

Et si on se maquillait comme Kim K. ?

On peut tout dire des Kardashian, mais une chose est certaine, ce sont les reines du maquillage, à commencer par Kim. J’ai trouvé un article chez aufeminin.com on ne peut plus intéressant qui se focalise sur la technique du contouring. D’une manière très simple, on nous donne la liste du matériel pour le réaliser et les différentes astuces pour parvenir à un bon résultat. Seul bémol, le manque d’image, j’aurai bien rajouté un tuto  que ce soit sous forme de photos ou une bonne vidéo. A lire et compléter avec un bon tuto.

contouring Kim Kardashian
N° 1 Contouring by Kim K

Des robes de soirée ?

Oui, je sais, les fêtes branchées entre amis ça n’existe plus, donc à quoi bon acheter une robe de soirée ? Allons, ne soyez pas pessimiste ! L’été arrive et qui sait, nous pourrons – de manière raisonnable – faire quelques sorties. Si elles seront rares, autant qu’elles soient remarquées, non ? En portant les deux robes ci-dessous, le résultat sera sûrement au rendez-vous. Précision, ces robes quasiment neuves (portées une ou deux fois) existent en taille S. Mabarns vend d’autres articles, plutôt en taille M et à des prix tout à fait abordables. Alors, si vous êtes intéressées, n’hésitez pas à vous rendre sur sa boutique Vinted.

robe soiree satin
N°2 Magnifique robe rouge en satin
N°3 Robe rose moulante

Pour habiller nos pieds cet été

Les températures remontent et on hâte de mettre nos plus belles chaussures. Deux exemples aujourd’hui comme deux styles totalement différents. D’ailleurs, vous êtes plutôt sandales plates ou sandales à talons ? Les n°4 plates avec anneau d’orteil à boucle sont assurément les plus abordables, 28 euros chez chicme.com. Les n°5 à talons avec ornement métalliques de chez Milanoo ont un charme et une élégance indéniable.

sandales plates avez orteil à boucles
N°4 Sandales plates
N°5 Sandales talon Milanoo

Sandales plates ou sandales à talons ?

View Results

Loading ... Loading ...

Trucs et astuces de la semaine

Ces jours-ci, nous avons retenu trois astuces. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé une recette au curcuma pour s’épiler définitivement sans douleur. Moi oui, sans trop de résultat, mais cet article (image n°6) me donne envie de réessayer. 

Deuxième astuce, vous avez du mal à vous défaire de vos points noirs et à avoir une belle peau ? Le masque Kouoo se targue de vous redonner une belle peau. A voir et tester…

Le dernier truc concerne nos formes. J’ai particulièrement aimé la forme et l’aspect de cette gaine amincissante (n°8). J’en ai moi-même deux (pas ce produit en question) et je le conseille à celles qui craignent le moindre de leur bourrelet 😉

épilation curcuma
N°6 Epilation au curcuma
gaine
N°8 Gaine amincissante

Croyez-vous à l'épilation définitive au curcuma ?

View Results

Loading ... Loading ...

Le maquillage de la semaine

Cette semaine, j’ai choisi ce tuto de Metdann Makeup pour les yeux particulièrement bien mené et simple à réaliser. La finalité est magnifique avec un rendu violet assez bluffant. Qu’en pensez-vous ?

Le nail's art de la semaine

Que serait un On aime sans sa rubrique nail’s art ? Aujourd’hui, on vous propose deux magnifiques exemples. Un blanc sublime parfaitement adapté à l’été (n°10). Le n°11 est incroyable, une teinte rosée impeccable et magique épinglée par Fatima, bravo à elle !

ongles blancs été
N°10 Ongles blancs
N°11 Magnifiques ongles

Et voilà, c’est la fin du On aime n°61. Votez pour élire la plus belle photo ou vidéo de la semaine. N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. A bientôt.

A propos de l'auteur

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 25 =