Mode On aime

On aime n°50

manteau zapa

Bonjour tout le monde, voici le 50 ème numéro de « On aime », rubrique qui consacre chaque semaine la plus belle image Pinterest. La semaine dernière, les résultats ont été très serrées. Voterez-vous pour du nail’s art, des robes de mariées ou un choix plus original ?

La gagnante de la semaine dernière

Pour le coup, c’est vraiment d’une courte tête que ces superbes ongles de fêtes l’ont emportée : 2020 vues en 5 jours contre 1980 pour le 2ème et 5 épingles. Comme un petit souvenir de la fin d’année 2019.

ongles de noël

Se couvrir

Pluie, vent, fraîcheur du matin, mieux vaut avoir un beau manteau. Ainsi, on vous en propose deux. De la qualité, le premier vient de la marque Zapa Paris, l’autre de la collection Bruno Cucinelli.

manteau zapa
N°1
manteau élégant
N°2

La saison des pulls, pulls robe et hauts un peu chauds

Ces temps-ci, il faut bien être consciente qu’on peut passer d’une température proche de zéro degré le matin à 15 degrés l’après-midi. On vous donne quelques propositions de tenues pour être à l’aise en ce mois de février. J’ai une préférence pour la n°4, une belle robe pull, mais la n°3 de chez Brentiny est tellement sexy. Et puis, les n°5, 6 et 7 sont au top. Où va votre préférence et pour quelles raisons ?

pull jaune
N°3
pull robe
N°4
joli haut
N°5
pull rouge
N°6
haut marron
N°7

Les robes de mariée de la semaine

Elles ont été toutes proches de l’emporter la semaine dernière, les robes de mariée ont toujours autant la côte. On vous a choisit deux robes de princesses, l’une rosée et l’autre blanche immaculée. Laquelle préférez-vous ?

robe de princesse rosée
N°8
robe mariage princesse
N°9

Robe et ensemble deux pièces de soirée

Pas de soirée pour moi en vue ces jours-ci, mais j’avoue que ces deux tenues me font rêver. L’une d’elles sera-t-elle la gagnante de la semaine ? A suivre…

robe de soirée
N°10
N°11

Les bottes de la semaine

Profitons de la saison pour mettre nos bottes et nos cuissardes. On vous en a sélectionné deux aussi sexy l’une que l’autre.

N°12
cuissardes
N°13

La tenue de haute couture de la semaine

Il y a quelques temps qu’on ne vous a pas présenté de tenue haute couture. En voici une issue de la collection Giorgio Armani 2020. Elle porte le n°14.

Giorgio Armani
N°14

Le maquillage de la semaine

On ne pouvait finir sans quelque chose de beau. Ce maquillage au rouge si affirmé m’a tapé dans l’œil.

maquillage rouge
N°15

A vous de jouer et de voter pour élire l’image de la semaine. Vous avez le choix ! Sur Pinterest, on approche des 50 000 abonnés, un grand merci  à vous 😉

A propos de l'auteur

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

1 commentaire

  1. […] vous retrouver pour ce nouvel On aime. C’est le numéro 51 ! Quelle image l’a emporté dans le dernier numéro ? Vous allez le savoir tout de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 4 =