On aime n°5

On aime n°5

Hello tout le monde !

Incroyable, non ? De quoi je parle ? Du fait que j’avais hier les doigts de pieds en éventail, confortablement allongée sur le transat de ma terrasse… Ça change de la semaine dernière où je commençais déjà à me lamenter du changement de saison.

Croyez-moi, j’en ai bien profité, mais ça ne m’a pas empêché de surfer toute la semaine sur Pinterest et vous proposer ce qui m’a tapé dans l’œil. Le concept, une photo = une question.

A  vous de répondre…

 

Oseriez-vous sortir dans la rue en robe transparente ?

 

 

Iris van Herpen
Iris van Herpen, collection printemps-été 2018 lors de la Fashion Week à Paris

 

On commence par cette robe incroyable, plus transparente, tu meurs ! Alors, voilà, on vous donne cette robe, que faîtes-vous ? Une robe où l’on voit tout et en même temps rien. Des courbes voluptueuses qui font rêver…

Je vais vous dire ce que je fais : je mets la robe sous vitre dans mon salon, histoire de m’afficher un peu. Mais sortir dans la rue avec, en fait, NON, pas folle (enfin si un peu, mais pas pour ça). Et vous ?

 

 

Préférez-vous les talons ou les chaussures plates ?

 

chaussures-pour-femme-tendance-ete-2018

 

J’ai fait un rêve, celui de porter ces talons ! Je suis d’accord, il y a peu de matières, mais la couleur crème vous donne des pieds d’une élégance…

Ma réponse :

Alors, si j’ai un petit trajet à faire, je réponds “Talons” bien sûr ! Si le chemin est plus long, j’opterai pour des chaussures plus confortables.

 

 

Aimez-vous la couleur bleu, notamment pour le vernissage de vos ongles ?

 

pédicure

 

C’est un peu la question du jour : aimez-vous le bleu ?

J’ai un peu de mal avec cette couleur, notamment pour les ongles des mains. Là, superbe travail de Nail Art, avec des motifs sur chacun des ongles de nos orteils.

Je répondrais quand même pour ma part : NON

 

 

Sage ou pas sage au bureau ?

 

 

Et si un jour je devenais sage ? Heu, je ne crois pas que ce soit pour aujourd’hui, encore que vous serez d’accord avec moi pour dire que cette robe paraît être la plus sobre que je vous ai présenté jusqu’à présent. Oui, excepté la partie haute de la poitrine avec des fils en forme de polygone et un léger décolleté. Avec cette tenue, je suis prête à aller travailler. Sage au bureau, moi ? Non, bien sûr.

 

 

Les tutos de maquillage sur Pinterest, utiles ?

 

 

Ce que j’adore avec Pinterest, c’est que l’on trouve de nombreux tutos de maquillage, en particulier pour les yeux. A vos palettes mesdames pour réaliser ce qui paraît facile sur le papier. Et en vrai ? Utile ou pas ?

 

 

Voilà, c’est fini pour cette semaine. J’attends impatiemment vos commentaires et vos différents avis.

On récapitule :

[socialpoll id=”2523211″]

[socialpoll id=”2523209″]

[socialpoll id=”2523212″]

[socialpoll id=”2523213″]

[socialpoll id=”2523215″]

 

 

Chloé

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier