On aime n°4

On aime n°4

Hello les filles !

Comment allez-vous ? Un peu le bourdon ?! Mais comment ! D’accord, c’est l’automne, la pluie tombe au dehors et vous vous dîtes qu’il va falloir de nouveau se cacher sous des tonnes de vêtements… Mais justement, ça veut dire que l’on va changer de look ! Et quoi de mieux que de s’égayer avec ce que je vous ai trouvé de mieux cette semaine sur Pinterest !

 

 

On commence par de l’élégance pure (comme d’habitude ;-)) avec cette splendide robe collection automne-hiver signée Elie Saab et qui a défilé l’été dernier à Paris. Les fleurs brodées ainsi que cette création somme toute légère me font penser à l’au-revoir que l’on fait avec la main à l’été.

Au revoir l’été ! Snif, snif…

 

 

Du coup, on se retrouve avec une tasse de chocolat bien chaude à souhaiter qu’il ne fasse pas trop froid. On a enfilé un petit sweat bien chaud, près du corps qui, en plus d’être pratique, révèle nos formes. Il est l’heure de s’habiller plus chaudement, il va falloir s’y faire. Ceci-dit, autant le faire avec simplicité et élégance.

Bon, on poursuit ?

 

 

Autant se faire plaisir en allant chez la manucure qui nous réalisera cette superbe french manucure. Un vernis teinté de léger violet qui donne un éclat incomparable à nos pieds. Personne ne verra vos pieds en cette saison à part votre chat à la maison, mais, tant pis, au moins, on sait au fond de nous qu’on est belle.

 

 

 

Le temps des bottes est lancé !  Sur la photo, il manque le collant qui va devenir indispensable avec le froid. Des jambières à talons haut pour accentuer notre envie de nous élever et de tout basculer sur notre passage !

 

 

Pour finir, je l’avoue, ce maquillage m’a fait craquer, j’ai imaginé l’avoir à l’occasion d’une sortie au restaurant ou pour l’un de mes shootings. On a le droit de rêver un peu, non ? Si vous êtes une experte du maquillage, d’ailleurs, contactez-moi, je veux bien faire votre cobaye.

 

Allez, on se retrouve la semaine prochaine, en attendant, profitez bien et n’hésitez pas à venir nous voir sur Pinterest !

-> https://www.pinterest.fr/nouvastyle/

 

 

 

 

 

Chloé

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier