maillot de bain

On aime n°34

Après un On aime n°33 où nous avons retrouvé les tenues légères, place au suivant. Quelle sera l’image la plus plébiscitée ?

La gagnante de la semaine dernière

Avec 22 000 vues et 27 épingles, voici l’image la plus prisée de notre sélection. On ne peut pas dire que ce soit une surprise tant cette robe est magnifique.

robe ivrose

Vive les ensemble légers !

Si vous n’avez rien contre le bleu turquoise, alors cet ensemble qui porte le n°1 pourrait vous ravir. Il est composé d’un pantalon paperbag et de son ceinturon. Le haut est une veste tailleur avec manches retournées attachées par une patte de boutonnage et des poches. Cet élégant ensemble est à un prix très raisonnable sur le site de Bershka.

Bershka
N°1

La saison des mariages

Les mois de juin et juillet sont marqués par des mariages. On recherche toujours la robe qui fera de nous la reine d’un jour. Voici une tenue haute couture (n°2) vue au Bridal Fashion Week de New York en avril dernier. Elle est signée Sareh Nouri qui s’est inspirée de la robe de mariée de Meghan Markle, rien que ça ! Vous pouvez lire l’article complet sur Le Figaro Madame.

robe de mariage
N°2

Penelope Cruz et le festival de Cannes

Révélée au festival de Cannes, l’actrice Penelope Cruz revient fréquemment sur la Croisette avec des robes plus différentes les unes que les autres. En voici deux que nous avons sélectionnées, l’une (la n°3) en 2011 et l’autre, plus récente (n°4) en 2018. Laquelle préférez-vous ?

La haute couture et nous

Ce n’est pas toujours évident de suivre les créateurs de haute couture. En tout cas, cet ensemble (n°5) jaune fluo avec ses roses blanches et ses talons on ne peut plus haut se fait remarquer. Jupe et bustier signés Givenchy. Article trouvé dans le magazine Numéro.

N°5

Maillot de bain fleurie

On y pense de plus en plus… Bien sûr, ce sont les vacances au bord de la mer. Que pensez-vous de cet ensemble ? Il porte le n°6.

maillot de bain
N°6

Short crocheté

Lorsque j’ai vu ce short, je me suis dit “Il me le faut !” et je n’en démords pas. Il est à la fois sexy et élégant. Son côté “old fashion” rajoute un cachet d’authenticité et de confort… Il porte le n°7.

maillot de bain
N°7

Les ongles de la semaine

Vous me connaissez, je ne résiste pas à des ongles qui sont aussi beaux, divinement décorée. Vous pouvez les retrouvez sur nailstyle.fr. le n°8 sera-t-il le chiffre gagnant de la semaine ?

magnifiques ongles
N°8

Le maquillage de la semaine

Ce maquillage est aussi sublime que le regard qui le porte. L’image de la semaine ? A vous de nous le dire ?

magnifique maquillage des yeux
N°9

C’est fini pour aujourd’hui. N’hésitez pas à nous laisser des commentaires et vos impressions sur la plus belle image de la semaine…

1 thought on “On aime n°34

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *