Chanel resort 2020

N°1

On aime n°33

Hello tout le monde ! Nous voici pour un nouvel On aime, le n°33 ! Après un numéro record qui a cumulé les vues et les visites, voici notre nouvelle sélection issue de Pinterest. On va vous régaler, c’est parti !

La gagnante de la semaine dernière

Tandam ! Deux images ont particulièrement bien marcher la semaine dernière et on ne s’y attendait pas forcément. Avec 189 000 vues sur Pinterest, 171 enregistrements et 770 visites sur notre site, ses ongles des pieds sont devenus des stars ! Incroyable, ils ont pris largement la tête devant une paire de mains (nail’s art) qui a obtenu tout de même 128 000 vues. Des chiffres à donner le tournis.

Fini les grosses vestes !

Allez, même si le beau temps n’est pas encore installé, on s’effeuille un peu. Cette image aurait pu être versée comme notre tenue haute-couture de la semaine, mais elle nous irait tellement bien dans la vie quotidienne. Evidemment, il faut en avoir les moyens. Le n°1 lui va si bien, elle vient de la collection Chanel resort 2020 et du magazine Vogue. Pour résumer, la classe…

Chanel resort 2020
N°1

Sexy sinon rien…

Nous vous proposons trois tenues différentes à porter au quotidien dont deux robes. La n°2, haut noir longue manche avec sac et cuissardes de même couleur tient son originalité a sa jupe très courte rouge vif. Plus sexy, tu meurs 😉 La n°3 est une robe moulante à longues manches et à motif perlé trouvée à 33 euros sur ivrose.com. La n°4 est une robe sans manche à imprimer abstrait, vous la trouverez pour seulement 24 euros également sur le site ivrose.com. Quelle est celle qui vous fera craquer ? On attend vos votes…

Glamour

Chanel est à l’honneur cette semaine avec une tenue haute-couture issue de la collection Chanel resort 2020 et du magazine Vogue. Elle porte le n°5. Un style un peu old school avec le motif quadrillé bleu, mais la forme ondulée me ravie. Et vous, suffisant pour en faire l’image de la semaine ?

Chanel resort 2020
N°5

Tenue de mariée

Avec les beaux jours vont arrivés l’un des plus heureux événement de sa vie (ou pas) : le mariage. Nous avons trouvé deux tenues magnified. Elles portent les n°6 et n°7. La première, une robe décolletée en tulle du plus bel effet que vous pouvez trouver ici. La deuxième, une robe sirène (on adoore) a une traîne de folie… Laquelle préférez-vous ?

Les escarpins et autres talons ont du talent !

On les aime, surtout en été lorsque nos pieds sont en liberté, prêts à devenir des plus gracieux. Quelle paire vous plaît le plus ? La n°8 ou la n°9 ?

Oh, les jolis maillots de bains !

On a tellement hâte d’être au bord de la plage et de profiter du soleil (ce n’est pas encore pour maintenant en ce qui me concerne). Deux bikinis super sexy, dont le n°10 à seulement 20 dollars sur shopdevi.com et le n°11 court, mais beau…

Somptueux maquillage

Nous avons laissé volontairement le pseudo Instagram sur la photo. Quel beau travail. Un maquillage magnifique des lèvres et des yeux. On aimerait bien avoir le même ! Elle porte le n°12.

somptueux maquillage
N°12

Couleur flashy ou pâle ?

On ne va pas vous faire des pieds et des mains cette semaine. Ah, ben si ! Nous savons que vous aimez vos ongles. Alors vous préférez les couleurs flashy (n°13) ou plutôt pâles (n°14). Votez 😉

Voilà, c’est fini pour cette semaine ! On vous a gâté, non ?! Merci à nos 7300 abonnés, vous êtes de plus en plus nombreux-ses sur Pinterest et on est très contentes. N’hésitez pas à écrire des commentaires, on ne demande qu’à connaître vos goûts et vos avis sur nos articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *