On aime n°31

On aime n°31

Vous l’attendiez, il est là, le nouvel “On aime”. Avec 1500 vues, c’est la robe de soirée rouge pailletée qui l’a emportée la semaine dernière. Quelle image sera choisie cette semaine ? A vous de décider…

Très chic

tenue blanche et beige
n°1

Le blanc est à la mode. Vous rajouter une veste beige, des talons et un sac assortie : mais oui, c’est une tenue so chic ! Elle porte le n°1.

Détendue

tenue détendue
N°2

Voici un ensemble pantalon à manches courtes et haut à grille bien sympathique. Je le vois tout à fait sur moi et en plus, il ne coûte en ce moment que 26 euros sur ChicMe.com ! Elle porte le n°2.

Classe

Christian Dior
N°3

La tenue de haute couture de la semaine vient de Christian Dior, elle est issue de la collection printemps-été 2019 et provient du site Vogue, what else ? Elle porte la n°3. Une robe blanche longue aux épaules nues et avec une petite collerette, on a envie de voter pour elle, non ?

Over the top !

robe de soirée rouge
N°4

Cette robe de soirée en mousseline de dentelle rouge est tout simplement renversante ! Vous pouvez la trouver sur le site okdresses.online.com. La gagnante de la semaine ? On ne devrait pas en être loin… Elle porte le n°4.

Sexy !

collants sexy
N°5

On a encore le droit de porter des collants ? Mais bien sûr que si ! Et surtout d’aussi beaux. Ils portent le n°5.

Compensés !

talons compensés
N°6

Pour changer, des talons compensés. On ne les mets pas dans toutes les circonstances, mais ils nous habillent prodigieusement ! Ils portent le n°6.

Classiques !

sac à main classique
N°7

Des sacs classiques, plus exactement du Vuitton sur le côté gauche et des marques un peu plus récentes côté droit. Nous, on aime cette image et vous ? C’est le n°7.

Princesse

maquillage glamour
N°8

Ce maquillage est, comment dire, “so girly”. Trop beau. Il vient du site bien connu astucesdefilles et peut-être est-ce l’image gagnante de la semaine. Ce sera le n°8.

Craquants

ongles noirs
N°9

Le noir est devenu ma couleur préféré pour mes ongles. Ce n’est pas un hasard, il donne tant d’élégance et de force. Et cette réalisation est magnifique… Le gagnant de la semaine, il porte le n°9.

Bonus

robe ultra sexy
N°10

Le craquage de la semaine concerne cette robe moulante noire ultra-sexy en tulle avec trous de serrures. Elle se trouve sur le site ivrose.com à seulement 24 euros ! Je ne pouvais passé à côté !

Votez donc pour l’image qui vous a le plus plu et venez nous voir sur notre compte Pinterest où vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre !

Chloé

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Fermer le menu

×
×

Panier