Billini Black Suede

On aime n°30

Bonjour tout le monde ! Lors du dernier numéro, surprise, c’est la robe sirène bleu qui l’a emporté ! On vous dit tout. Pour quelle image se portera les votes cette fois-ci ? C’est à vous de décider…

La gagnante de la semaine dernière

On s’attendait à voir la robe blanche Chanel l’emporter haut la main et coup de théâtre, malgré plus de 20000 vues et 41 épingles, elle est largement battue par, il est vrai, la magnifique robe sirène bleu qui a eu plus de 35 000 vues et 133 épingles. L’article est à lire ici.

robe sirène bleu

Comment s’habiller en cette saison ?

Près du zéro le matin, 20°c l’après-midi, il n’est pas toujours facile de trouver de quoi s’habiller sans avoir trop froid ou trop chaud selon l’heure de la journée. Alors on vous a sorti trois tenues différentes qui devraient faire l’affaire… La (1), on l’avoue, ne se met que par temps pluvieux ou froid et cela arrive encore en avril. La (2) conviendra par tout temps avec sa large écharpe à mettre dans le sac (si tant est qu’il y est de la place…) et sa tenue cuir passe-partout. La (3) est une parfaite tenue de printemps, chemise sous la petite veste. Idéale…

Robes de soirée de la semaine

Cette semaine, ce n’est pas une, mais deux robes de soirée qu’on vous a dégoté avec comme couleur commune, le rouge. On appréciera autant la sobriété de la première (4) que l’éclat de la deuxième (5).

Valeur sûre : Zuhair Murad

Lors de la collection printemps-été 2019, le créateur libanais a notamment choisi la couleur bleu pour son défilé. Cette robe (6) au design magnifique fait penser à une fleur avec sa teinte principale (le bleu) agrémenté de noir.

robe Zuhair Murad 2019
6

Et si on s’offrait un sac ?

Je le reconnais bien volontiers, n’importe qui ne peut pas se l’offrir (moi la première). C’est un shoulder bad (comprenez “sac d’épaule”) de la marque Burberry. Craquerez-vous pour ce sac (7) ?

shoulder bag burberry
7

Des sandales ?!

Et oui, je sais bien que ce n’est pas encore la saison, mais je n’ai pas pu résister à vous les montrer, elles sont tout simplement craquantes. Et, en plus vous pouvez vous procurer ces Billini Black Suede (8) sur le site Princess Polly.

Billini Black Suede
8

Splendide maquillage des yeux

Une touche de violet pour des yeux marrons et voilà des yeux magnifiques (9). Seront-ils élus image de la semaine ?

maquillage violet des yeux
9

Nude ou french manucure ?

Pour la rubrique nail’s art, on voulait changer un peu cette semaine avec un peu de nude (10) et également et pour la première fois dans “On aime”, une french manucure (11). On adore ! Laquelle préférez-vous, on attend vos votes 😉

Et voilà, c’est fini pour le numéro 30 de “On aime”. Nous comptons de plus en plus d’abonnés sur Pinterest et c’est grâce à vous. Merci encore !

1 thought on “On aime n°30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *