On aime n°29
robe blanche Chanel

On aime n°29

Oh que la lutte a été serrée la semaine dernière ! Alors que les bottes marrons arrivaient en tête, elles se sont fait surclassées ces derniers jours par la robe de cocktail ultra courte avec plus de 3000 vues ! Que va nous réserver le classement de cette semaine. Vous pouvez nous dire quelle est votre image préférée en commentaire et également aller sur notre compte Pinterest pour participer.

Élégante et décontractée

Ce petit ensemble fait d’une veste en cuir, une chemise bleu et un bas également en cuir (1) est parfaitement adapté au printemps. Bien sûr, on aime aussi les bottines. Suffisant pour être l’image de la semaine ?

pantalon et veste cuir
1

Et si on ressortait les jupes courtes ?

Très bonne idée ! Que ça fait du bien. Surtout cette jupe aux reflets dorés et multicolores. Sera-t-elle votre coup de cœur de la semaine (2) ?

jupe or (2)

Le plus bel ensemble de la semaine

Il ne faut pas rêver, la jupe, vous ne pourrez pas la mettre tous les jours. Trois tenues au programme qui s’adaptent à une météo capricieuse avec un point commun, les bottes à talons qu’on adore évidemment ! Allez vous choisir la 3, la 4 ou la 5 ?

La robe sirène de la semaine

Celles qui me connaissent le savent… Je craque toujours autant sur les robes sirènes. Celle-ci (6) est particulièrement belle avec son bleu d’un éclat saisissant.

robe sirène bleu
5

Robe Chanel 2019

La robe haute couture de la semaine (7) est issue du défilé croisière 2019 qui a eu lieu à Paris en mai 2018. Les accessoires de couleur blanche font toute la différence : la ceinture, le petit chapeau “à la française”, les petites ballerines et les collants forment un ensemble craquant. Vous pouvez la retrouver ainsi que d’autres tenues Chanel sur le site de Vogue.

Robe blanche Chanel – 7

Le craquage de la semaine

Oh, je sais bien que ce n’est pas la saison, mais ce maillot de bain une pièce (8) au bleu maya (à priori) m’a fait voyager directement sur les plages de sable fin. La plus belle image de la semaine ? Qui sait ?

maillot de blain bleu maya
8

Un sac de tigresse ?

Pour changer un peu, j’ai pensé à choisir ce sac (9). Mon côté panthère ou tigresse peut ressortir. Il semblerait que ça soit un Dolce Gabana…

sac Dolce Gabana
9

Le nail’s art de la semaine

On aime parfois que nos ongles versent plus dans l’élégance que dans le m’as-tu-vu. Des paillettes, parce qu’on aime le côté girly. Voilà bien des ongles (10) candidats à être élus image de la semaine !

nai'ls art paillettes
10

Du mauve et du violet

On ne pouvait pas passer de ce superbe maquillage des yeux (11) avec des couleurs qu’on emploie pas souvent, notamment le mauve. Cela donne un magnifique résultat. L’image gagnante de la semaine ?

maquillage yeux mauve violet
11

Voilà, c’est fini pour cette semaine ! Vous avez le choix avec pas moins de 11 photos en compétition. Résultats, la semaine prochaine, n’hésitez pas à commenter !

Chloé

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier