Tadashi Shoji
Mode On aime

On aime n°26

Après la magnifique robe d’Oscar de la Renta, place à de nouvelles tenues pour cette semaine qui s’annonce un peu moins ensoleillée.

Un ensemble noir sexy

Voici un petit ensemble qui me plaît énormément. Sexy, moulant, avec de beaux accessoires, tout ce que j’aime. N’oubliez pas de mettre tout de même un petit pull, on n’est qu’en février… J’ai trouvé cette tenue sur un site anglophone styleweekly.com.

Ensemble sexy

Remettez les manteaux !

L’hiver n’étant pas fini, trois tenues pour continuer d’avoir chaud tout en restant sexy. La tenue 2 a été trouvé sur le blog tendancesmode, et le blazer plus léger sur le site madeleine.fr. Laquelle préférez-vous ?

La tenue haute-couture de la semaine

Que serait un “On aime” sans sa tenue haute-couture. Aujourd’hui, on s’intéresse à Tadashi Shoji et à sa magnifique combinaison bleu océan présentée cette année. Vous voulez en voir plus ? Rendez-vous sur le site Vogue.com.

Tadashi Shoji

Le temps des bottines

Par un temps pluvieux et plutôt frais, quoi de mieux que de mettre des bottines fourrées à talons ?

bottines fourrées

Les ongles en noir

Petite confession, ma couleur préférée pour les ongles est le noir. J’adore mettre du rouge évidemment, mais je me sens davantage moi-même avec cette couleur qui sied si bien aux ongles… Vous préférez la 1 ou la 2 ?

Pour le plaisir des yeux… et des sourcils

Le craquage de la semaine concerne ce maquillage magnifique des yeux et des sourcils. Je veux le même ! Elle provient du site Gorgeous Makeup.

maquillage des yeux

Belles boucles d’oreilles

Je commence à apprécier de vous montrer de très belles boucles d’oreilles. Cette semaine, place à des boucles en formes de trèfles écossais. Vous pouvez vous le procurez sur le site etsy.com.

boucles d'oreilles

Voilà, c’est fini pour aujourd’hui. N’hésitez pas à vous abonner sur notre compte Pinterest, vous êtes plus de 2500 !