On aime n°25

On ne l’attendait pas aussitôt, mais le soleil est bien présent cette semaine. On est plus à l’aise, mais attention tout de même au coup de froid. Après un numéro 24 où le collant bariolé a été plébiscité, place cette fois-ci à des tenues plus légères…

Petit manteau

Il faut pas s’emballer au niveau des températures, mais je m’imagine très bien dans ces deux tenues. Celle de gauche, un manteau beige assez léger qui recouvre une robe blanche bien moulante. A droite, plus simple, mais pas moins beau, une veste marron avec belle jupe mi-longue.

Petite pose

Vous aimez attendre de cette façon ? Bon, ça fait un peu “too much”, mais il n’empêche, on vous reconnaîtra de suite : “Vous, vous êtes une vrai fashionista !” Et vous n’aurez plus qu’à écarter les bras et dire : “C’est vrai !”

Deux jolis petits hauts sinon rien !

Cette semaine, j’ai craqué sur de jolis petit hauts. Celui de gauche a une découpe originale, un peu décalée et hippie. Celui de droite, plus classique, mais tout en même coloré, est terriblement élégant. 100% coton, col en V. On le trouvait ici. Lequel préférez-vous ?

La tenue haute-couture de la semaine

Mais que serait la rubrique “On aime” sans sa tenue haute-couture. Cette semaine, je vous propose cette très belle robe fleurie de Oscar de la Renta collection 2019 s’il-vous-plaît ! Vous pouvez voir d’autres tenues du même genre sur le site Vogue.

robe Oscar de la Renta

Et si on reprenait le sport ?

Pour celles qui ont un peu fait l’impasse sur les efforts cet hiver (oups, je crois que je suis concernée), il faut se bouger en vue de cet été. J’ai remarqué deux très belles tenues pour être à la fois sportive et sexy !

J’ai encore craqué !

Que serait également “On aime” sans mon moment craquage. D’autant plus que ce n’est pas la saison, mais ce maillot de bain une pièce a retenue mon attention. On l’a trouvé bien sûr sur Pinterest et sur ce site en espagnol

maillot de bain une pièce

De belles boucles d’oreilles

Je ne vous en présente pas souvent et pourtant… Comment trouvez-vous celles-ci. Personnellement, j’adore ! Et vous ? Vous pouvez même la trouver sur ce site en anglais

Les ongles rouges foncés, j’adore !

Je vous ai dégotée deux superbes exemples d’ongles rouges foncés. Qu’en pensez-vous ? Pas mal, non ? Vous préférez la 1 ou la 2 ?

C’est fini pour aujourd’hui. On attend vos réactions avec impatience. N’hésitez pas à nous suivre sur Pinterest. On vous accueillera avec plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *