Mode On aime

On aime n°23

combinaison dos nu

Après un On aime où vous avez particulièrement apprécié la robe de haute-couture Ralph & Russo, ce nouveau numéro ne vous décevra pas, c’est une incertitude.

Le noir nous va si bien

S’il y a bien une couleur qui passe partout et en toutes circonstances, c’est bien le noir. Qui plus est avec du cuir, matière qui vous donne de la prestance. Jupe ou pantalon, on adore !

Mes deux autres couleurs préférées

J’ai trouvé deux autres ensemble tout simplement magnifiques ! Une très belle veste marron avec ses bottes et son sac. Une robe pull et sa veste gris-blanc accompagnées d’élégantes cuissardes.

Dos nu

J’en connais certaines qui adorent les tenues avec un dos nu. Celle combinaison semi-transparente m’a particulièrement plu. Et vous ? Vous trouverez de nombreuses robes de ce genre sur le site berta.com.

robe dos nu

Stéphane Rolland

Après Ralph & Russo la semaine dernière, la tenue haute-couture que j’ai remarqué sur Pinterest concerne un créateur français, Stéphane Rolland. Une robe chic et charme, des formes harmonieuses et une couleur chaude, tout simplement remarquable.

Stéphane Rolland

Collant blanc

Je suis contente d’avoir retenue cette semaine une fois n’est pas coutume, un collant, blanc qui plus est. Le collant nous donne une sensualité hors du commun, une sorte de voile délicat sur le bas de notre corps… Cet article n’est malheureusement plus en vente sur le site blommingdales.com.

collant blanc bloomingdales

Un sac élégamment jaune

Ce n’est pas tous les jours que l’on achète un sac jaune. Celui-là m’a tapé à l’œil. Il ressort de ce sac une finesse de conception indéniable. Lorsque j’ai appris qu’il avait été fabriqué à la main, ça ne m’a pas surprise… A retrouver sur polene-paris.com.

sac polène

Tuto abdos

Pour changer également un peu, j’ai trouvé ce tuto d’abdo. L’exercice est bon pour la santé, mais aussi pour ses formes… Vous trouverez tous les détails sur ce site.

tuto abdos

Tuto contouring

Ah, l’art de se maquiller, pas toujours facile ! Voici donc un tuto sur le contouring. Vous le trouverez ainsi que d’autres astuces sur le site makeup.allwomenstalk.

make up contouring nose

Du nail’s art, en veux-tu en voilà !

Vous savez bien que je suis une fan de nail’s art ! J’avais dit « pas le bleu », mais ces deux exemples d’ongles vernis en bleu pâle me donnent très envie !

Un regard magique

Oh mais quel magnifique maquillage des yeux. Décidément, le bleu est actuellement ma couleur préférée !

regard bleu intense

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! N’hésitez pas à commenter ici ou sur notre compte Pinterest. Nous avons dépassé les 2000 abonnés hier et ce n’est qu’un début, merci à vous !

A propos de l'auteur

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 6 =