Mode On aime

On aime n°22

boucle d'oreille

Le thème du précédent On aime était « Chic, même en hiver ». Nous allons continuer évidemment dans cet esprit pour ce numéro 22. Merci d’être toujours plus nombreux à nous suivre sur notre compte Pinterest 😉

En mode léopard ?

Le froid vous agresse ? Sortez en mode léopard ! En effet, l’attaque est la meilleure de défense. C’est ce que va vous dire la blogueuse new-yorkaise Veronika Lipar qui porte avec grâce cette tenue chaude et originale.

veronika lipar

En mode confortable

Vous êtes chez vous bien au chaud et il est temps d’aller au lit. Pour paraître toujours sexy tout en ayant chaud, on pourrait porter cet ensemble tout en laine. Qu’en pensez-vous ?

ensemble laine

En mode haute-couture

Chaque semaine, nous vous proposons notre coup de cœur en matière de haute-couture. Voici donc cette superbe robe signée Ralph & Russo, collection printemps-été, dont le défilé a eu lieu il y a quelques jours. Vous pouvez la retrouver ainsi que d’autres sur le site de Vogue Royaume-Uni.

robe ralph russo

En mode robe de soirée

La robe de la semaine est une robe de soirée bustier sans bretelles. Je la trouve particulièrement jolie et originale avec sa nuance colorée. Pas vous, il se trouve qu’elle est en solde en ce moment à 28 euros au lieu de 62. A noter que je ne touche rien là-dessus. Profitez-en sur le site ivrose.com.

robe de soirée bustier

En mode cuir

Je vous ai beaucoup parler des cuissardes ces derniers temps, mais les bottes noires à talons restent un grand classique. Et quoi de mieux que de porter avec un ensemble cuir bien glamour ?

ensemble cuir, bottes noires

En mode beauté

Le but de cet articles est toujours de vous présenter ce que j’ai vu de plus beau sur Pinterest cette semaine. J’ai donc trouvé de très petits beaux sacs pas chers du tout, des boucles d’oreilles, et des maquillages à tomber.

petits sacs
Ce que j’ai aimé : les couleurs, le design simple mais beau, le prix
boucle d'oreille
Ce que j’ai aimé : la forme ronde imposante et en même temps sa finesse
regard bleu
Ce que j’ai aimé : la touche bleu de ce maquillage et ses long cils
paupières bleues
Ce que j’ai aimé : encore le bleu mais inclus dans un maquillage de folie…

En mode ongles de folie

Je ne pouvais pas faire un « On aime » sans du nail’s art. Non, mais allo, quoi ? Voici donc un exemple de « nude » d’une pureté incroyable. Vous aimez, alors dîtes-le nous…

ongles nude

Et voilà, c’est fini pour ce numéro 22. Rejoignez-nous sur notre compte Pinterest et n’hésitez pas à commenter !

A propos de l'auteur

A propos de l'auteur

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
20 + 13 =