Mode On aime

On aime n°21

robe pull

Vous l’attendiez impatiemment, voici le 21ème On aime. Le numéro précédent parlait de blazer et de tuto, voyons ce que je vous ai mis de côté sur Pinterest. A propos, merci, vous êtes presque 1500 à nous suivre sur ce réseau et le chiffre augmente rapidement…

Le chic, même en hiver

Comment concilier nos tenues d’hiver avec la classe que l’on recherche en permanence ? Nous avons trouvé deux tenues quasi-identiques : pull robe à col roulé avec des cuissardes. On rajoutera évidemment un collant en ces temps de grand froid. Vous pouvez retrouver ces tenues sur le site justthedesign.com et defile.ml.

Le confort avant tout

En dessous du manteau, soyons confortable. Ce petit pull et ce jean tout simple suffiront à notre bonheur.

pull jean

Essayons le blanc

Pour changer du noir des alternatives existent. Ce pull marron crème par exemple avec son pantalon blanc, ses petites baskets de la même couleur et son sac tigré. Cet ensemble est à retrouver sur le site urstyle.com.

pull pantalon

Il tombe des sacs

Une fois n’est pas coutume, on vous présente des sacs, plus précisément une typologie trouvée sur Pinterest. Pour moi, ce sera « The Kira », j’aime bien le design cuir un peu vintage. Et vous ?

type de sacs

Tenues haute-couture de la semaine

On ne pouvait faire un numéro de On aime sans la haute-couture. Non, mais allo quoi ? Inconcevable pour une fashionista. Alors on vous en propose trois d’un coup signées Balmain.

Balmain

Maquillage pour les débutantes comme vous et moi

Ok, certaines d’entre vous sont des spécialistes du maquillage des yeux, mais pas moi. Alors, j’aime bien les petits tutos que l’ont trouve régulièrement sur Pinterest. Celui-ci, par exemple. Vous allez le testé ?

maquillage yeux

Le nail art de la semaine

Vous savez que je suis fan de nail art ? Vous aussi ? Ça tombe bien ! La semaine dernière, on vous parlait de vernis noir ? Que pensez-vous de celui-ci ?

vernis marron

Le craquage de la semaine

Je n’ai pu m’empêcher de craquer sur une image. Eh bien oui, c’est ml’objet chic de l’hiver, la cuissarde. Qu’elle est belle. Franchement, je la veux, pas vous !

cuissardes noires

Déjà fini ?! Retrouvez-nous sur notre compte Pinterest. Parlez-nous de votre expérience et de vos coups de cœur. En attendant, couvrez-vous bien !

A propos de l'auteur

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 − 5 =