Mode On aime

On aime n°18

Hello tout le monde ! Bienvenue en 2019 ! Eh oui, c’est le premier On aime de l’année. Après les fêtes et le On aime spécial Nouvel An, nous avons besoin d’être chouchoutée, bien emmitouflée et tranquille. Alors, on se détend, et on pense aux soldes qui vont bientôt débuter…

Se sentir bien

Après la fête, en plus d’un bon sommeil et de calme, nous avions envie de nous habiller simplement pour être au chaud tout en restant belle. Vous trouverez cette photo sur le site looksglam.com.

La couleur, c’est bon pour le moral

Et si pour l’année 2019, on optait pour porter de la couleur pour nos vestes et nos pulls. En voilà une bonne idée. Vous pourrez trouver le pull sur wachabuy.com et la veste sur le site anglais whowhatwear.co.uk. Ce dernier parle d’ailleurs davantage au passage des chaussures vintage…

Jupes ou robes, elles nous ont fait craquer cette semaine !

Vous commencez à me connaître, je craque toujours pour certains vêtements vus sur Pinterest. Là, il s’agit d’une jupe à carreaux toute simple, mais avec des cuissardes… La robe du milieu est une robe de soirée avec ses bottines, si on doit encore sortir. Quant à la petite robe de droite, elle est trop légère pour la saison, mais quel plaisir pour les yeux !

Valeur sûre

Vous savez que j’adore la haute-couture et en particulier le styliste Vietnamien Phuong My. Déjà l’honneur lors d’un On aime, il mérite qu’on s’y intéresse une nouvelle fois, cette fois-ci avec une robe aux nuances bleues du plus bel effet. La classe, non ? Vous pouvez retrouver cette robe sur le site de ce créateur de talent.

Des bottines au goût croco

Si vous aimez vous démarquez notamment grâce à vos chaussures, ces bottines avec des motifs type peau de crocodile devraient vous plaire. On les a trouvées sur le site 21 buttons.

Le chignon de la semaine

Même si les semaines sont finies, on ne va pas se laisser abattre avec nos cheveux. Voici le tuto d’un beau petit chignon que vous pourrez réaliser vous-même. Si c’est le cas, faîtes-nous parvenir les photos 😉

chignon rapide

Voilà, c’est fini pour cette semaine. N’hésitez pas à nous suivre sur notre compte Pinterest. Nous avons passé la barre des 1000 abonnés hier, merci à vous !

A propos de l'auteur

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 + 12 =