Mode On aime

On aime n°17

Après le On aime spécial Noël et le n°16, voici le dernier On aime avant le spécial Nouvel An ! Profitons donc pour nous pencher sur les plus belles images de cette semaine sur Pinterest. Au programme, de quoi nous habiller chaudement, des tutos coiffures et maquillage, de belles robes et chaussures et surtout un peu d’exercices pendant cette période où l’on mange beaucoup. C’est parti !

Choisir la bonne tenue d’hiver

Les températures varient beaucoup ces jours-ci et oscillent entre le doux et le très froid. Alors, comment choisir la bonne tenue ? On vous en propose trois très différentes. A vous de faire votre choix…

Si la première tenue (1) est la plus simple, cet ensemble aux couleurs foncées n’en est pas le moins élégant. Attention tout de même avec le pantalon en cuir, est-ce le plus chaud ? Rien n’est moins sûr.

La deuxième tenue (2) est à coup sûr la plus extravagante et joue avec les couleurs. Marron clair pour la veste et le léger pull, foncé pour le petit sac et large pantalon patte d’eph.

La troisième tenue se rapproche de la simplicité de la première mais avec une touche rose pale pour l’écharpe et le bonnet. Une petite fourrure autour du cou permettra d’être au chaud.

Laquelle préférez-vous ?

Et en dessous de la veste, on met quoi ?

Ô que voilà une bonne question ! On a trouvé au moins trois beaux ensembles haut-pantalon adéquats pour cet hiver.

A titre personnel, j’ai une préférence pour la troisième tenue. Le noir nous va si bien parfois. Une petite veste avec un pantalon slim assez court. Le sac Prada, of course… Il faut bien sûr rajouter une bonne veste et des collants pour l’hiver. Et vous, quelle tenue préférez-vous ?

Mesdames, le velours est à la mode

Lu ça et là, le velours serait à la mode ! Il se trouve que j’ai craqué cette semaine sur ces deux magnifiques robes. Une préférence entre les deux ? Vous trouverez la première sur le site wearall.com. Pour la deuxième, c’est un mystère…

Robe glamour de la semaine

Voici ci-dessous la robe la plus classe de la semaine. Dorée, aérienne, sublime, elle sera peut-être la grâce qui éclairera la nuit de la Saint Sylvestre !

Le craquage de la semaine

Si vous me suivez, vous savez déjà que je craque toutes les semaines et que cela n’a rien à voir avec la saison. Les deux paires de chaussures ci-dessous ne se portent pas en hiver et pourtant, si jamais je tombe dessus un jour, il ne fait aucun doute que je vais me précipiter dessus…

La première m’a particulièrement attirée à cause de ces motifs en forme de quadrilatères noirs et blancs. Motifs différents pour la deuxième, mais la couleur bleu ciel rend cette paire plus belle encore. Et vous, laquelle préférez-vous ?

Des bottes de saison

Soyons donc réalistes, il nous faut des bottes. En plus du velours, la tendance va vers cet hiver vers le cow-boy. Il nous faut donc du marron pour nos bottes. Parmi les deux paires ci-dessous, laquelle préférez-vous ?

Vous pourrez trouver la première sur le site 3suisses.fr . Bien sûr, c’est la deuxième que je préfère. Peut-être la trouverez-vous sur le site américain High Heel Boots

Bougez-vous !

Les repas s’enchaînent et le pèse-personne se met à complètement délirer (enfin, c’est votre avis). Il est temps de réagir en faisant du sport. Bien sûr, il faudrait en faire toute l’année, on est d’accord. Voici un petit tuto pour rester en forme sur le site eagerfit.com.

gainage

Tuto maquillage des yeux

En matière de tutos, ceux qui concernent les yeux sont sans doute les plus utiles. Alors, nous vous proposons celui-là issu du site makeup.jet.com.

tuto maquillage

Tuto coiffure

Si vous voulez une couette médiane imposante, suivez ce très beau tuto.

tuto coiffure

Pour le plaisir !

On finit avec ces ongles magnifiques. Admirez la pureté et l’habileté avec lesquels ils ont vernis. Du bonheur vraiment ! C’est aussi votre avis ?

ongles magnifiques

Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui. J’espère que vous vous êtes régaler ! Rejoignez-nous sur notre compte Pinterest, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et nous en sommes très contentes. N’hésitez pas !

A propos de l'auteur

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 ⁄ 7 =