Mode On aime

On aime n°16

Après le « On aime » spécial Noël qu’il est encore temps d’aller voir, nous vous proposons aujourd’hui un feu d’artifice des plus belles tenues aperçues ces derniers jours sur Pinterest et surtout un mot d’ordre : osez, c’est la fin de l’année ! Nous vous souhaitons un joyeux Noël !

Osez la simplicité !

Il paraît que le jaune est tendance… Non, je déconne ! Essayez un belle veste marron foncée avec le classique pull gris, une bonne écharpe et tout se passera bien cette semaine. Pas la peine d’en rajouter…

Comme pull et veste, cette semaine, on aime aussi…

Osez le bordeaux (pas le vin, la couleur 😉

Plus classieux, plus osé, peut-être une tenue à afficher lors des fêtes, cet ensemble avec un haut gris, veste en fausse fourrure et un pantalon slim bordeaux.

Osez se remettre au sport !

Dîtes-moi, vous ne vous êtes pas un peu laisser aller en cette fin d’année ? Avec les repas gargantuesques qui nous attendent toutes, l’heure des bonnes résolutions à sonner. Et si on se remettait au sport ? Des abdos, des renforcements musculaires et vos formes seront parfaites pour Noël… 2019 ! Allez, si vous souhaitez en savoir davantage sur ces exercices et si vous avez un iphone, allez voir cette application

Osez les talons, what else !

Le seul écueil sera de ne pas avoir froid. Celles-ci conviendront particulièrement pour les personnes qui vivent au soleil. Sinon mettez un bon collant. Si les chaussures ci-dessous vous plaisent, vous pourrez peut-être les retrouver sur la boutique en ligne Very Voga.

On aime aussi…

Osez le tuto pour le maquillage de vos yeux, ça va de soi !

Votre regard va époustoufler toutes celles et ceux qui vous entourent à la condition que vous arriviez à reproduire ce tuto bien sympathique.

Osez le Nail’s Art

S’il y a une chose auquel on donne beaucoup d’importance en cette fin d’année, c’est bien le fait d’avoir de beaux ongles. Que dis-je de magnifiques ongles comme ceux-là avec des nuances de bleus…

magnifiques ongles nuances de bleus

C’est fini pour ce numéro 16, on vous laisse vous préparer pour le réveillon, n’oubliez pas de vous abonner à notre compte Pinterest 😉 et à notre site (allez dans Mon compte)…

A propos de l'auteur

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 14 =