Mode On aime

On aime n°15

Hello tout le monde ! Si vous aimez Pinterest, je crois que vous allez aujourd’hui vous régaler. Après le numéro 14, voici du chaud, du chic, des robes dorées, du glamour, des sandales à talons, du nail’s art et du maquillage des yeux, la totale !

Chic et chaud !

Cette tenue idéale pour la saison fait partie des 30 tenues retenues par le site streetstyle.rock. On retiendra le côté sexy de cet ensemble avec la jupe et les cuissardes. Il vous faudra prévoir des collants bien épais en cas de grand froid.

Cette robe, quelle classe !

Que voilà une belle robe de soirée ! A la fois élégante, cette robe en mousseline bicolore, or et noir, mettra assurément votre silhouette en valeur. On remarquera les boucles d’oreilles qui sont aussi d’une beauté à tomber. Vous trouverez cette robe à moins de 200 euros sur le site www.1belle.fr

J’ai encore, encore craqué

Oh je sais bien, il faut arrêter de craquer comme ça pour certaines robes, surtout que celle-ci n’est pas de saison ! Une belle robe rose (ma couleur préférée évidemment) moulante à souhait. La petite ceinture fait toute la différence. A mon grand regret, je n’ai pas retrouvée la provenance de ce produit…

Deux sublimes robes dorées

Oscar de la Renta

La haute-couture, on adore évidemment ! Et surtout quand c’est avec la maison Oscar de la Renta. De la beauté, de la grâce, un dégradé dorée qui subliment le corps de la femme. Les astres coïncidaient vraiment ce jour-là lors du défilé Vogue “Pre-Fall” 2019

Superbes sandales à talons

sandales à talons

Alors, celles-là, je les veux vraiment pour l’été prochain ! C’est le design de ces sandales qui m’a tout de suite attiré. Le talon est peut-être un peu haut, mais ça c’est chacune qui voit midi à sa porte. Les mêmes avec une couleur rose existe, je les ai retrouvées sur le site vougemic.com.

Ongles noirs façon déco

Idéal pour les fêtes ! Pour changer un peu, j’ai choisi une couleur de vernis que je n’affectionne pas forcément, le noir. Le petit plus, c’est que les petits motifs sont magnifiques. Du beau travail à retrouver chez liloo-nailart.com. Bravo à elle !

Tout est dans le regard…

Eh oui mesdames, vous le savez bien, le secret c’est le regard ! Le maquillage des yeux est donc indispensable si vous voulez plaire. Il existe quantité de tutos et celui-ci est assez simple. J’ai à priori retrouvé l’original, une vidéo You Tube de secretosdechicas.com.

Et voilà, c’est fini pour ce quinzième numéro de la rubrique qui met en avant le meilleur de Pinterest. N’hésitez pas à venir vous abonner à notre compte, on “follow back”. Et laissez un petit commentaire, ça nous fera plaisir 😉