Mode On aime

On aime n°14

Hello girls ! Après le choix assez éclectique qu’on vous a proposé dans le dernier On aime, voici un nouveau numéro de la rubrique spécialement consacrée à Pinterest.

L’indispensable doudoune

doudoune

Le froid s’étant installé, nous avons ressortis l’indispensable doudoune. Celle-ci, mi-longue, est bien évidemment en fausse fourrure. En plus de la chaleur qu’elle vous apportera, vous en apprécierez sans doute le style. A retrouver sur le site tidebuy.com.

Sous la veste…

Sous la veste, il y a une femme ! C’est bien être au chaud, mais c’est encore mieux d’être sexy sous le manteau. Vous le serez assurément avec ce beau pull marron, ce jean et celles qu’on adore, les cuissardes. Belles et sexy, c’est tout ce qu’on veut être !

Le craquage de la semaine

Mais comment ne pas craquer pour cette robe des plus originale de la maison Marchesa ? Je la comparerais à une petite pâtisserie aux formes sublimes… Vous pensez la même chose ?

De la haute couture

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette tenue haute-couture veste, robe-pull, sacs et petits talons fait de l’effet. La petite touche en plus est constitué par l’harmonie de couleur marron, rehaussée par la ceinture large au même ton.

Désolée, je me croyais en été…

Oh, je sais bien ce que vous allez me dire : mais pourquoi publiez la photo d’une sandale, certes magnifique, en plein hiver. Je vous répondrai juste que c’est pour le plaisir, sur Pinterest on trouve de tout et j’ai bien envie de les avoir pour cet été…

Splendides ongles

Si vous voulez vous faire remarquez (et si vous en avez les moyens), ce vernis au bleu fluorescent sera idéal. Aimez-vous ce type d’ongles, dites-le nous en commentaires.

Bouches à lèvres

Dans la revue Shape, on vous dit tout (en anglais) sur les différentes manières de vous mettre du rouge à lèvres.

Le balayage

Et voici pour finir un jolie balayage aux couleurs or et miel. Brune ou blonde, au moins ici, on ne se pose pas la question…

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Nous en profitons pour vous remercier car nous avons de plus en plus de succès sur Pinterest. N’hésitez pas à nous rejoindre !

A propos de l'auteur

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 10 =