Mode On aime

On aime n°11

ROMWE General Banner

merveilleux ongles

Hello ! On se retrouve pour un onzième numéro de « On aime », la rubrique consacrée à Pinterest.

 

Tenues d’hiver

Et si on commençait avec une tenue Ralph Lauren ? On aime cet ensemble robe-veste très classe. Rien de surfait, un classicisme très appréciable avec les bottines, le sac et la ceinture tous assortis.

 

 

Deuxième tenue, cet ensemble composé d’un tee-shirt à col rond noir sous un manteau de la même couleur, d’un jean skinny et de remarquables cuissardes. Sur le site lookastic.fr, vous retrouverez d’autres tenues avec pour thème « Comment porter des cuissardes avec un tee-shirt rond noir ? ».

 

 

Je n’ai pas résisté à cet ensemble pull-jupe courte avec de belles cuissardes en daim. Prévoyez tout de même de bons collants et un manteau pour sortir !

 

 

La robe-sirène

 

Mais comment résister à cette robe-sirène en dentelles composée de somptueuses perles ? Impossible ! Après tout est une question de moyens, vous la trouverez sur ce site à moins de 200 euros (ou à plus de 190 ;-))

 

 

Le craquage de la semaine

 

Eh oui, une fois de plus, j’ai craqué pour cette magnifique robe de soirée aux couleurs rose pastel. Un décolleté de folie et un design moulant mettant parfaitement en valeurs nos formes. Si vous la voulez vraiment, il faut aller sur le site dressmeet.com.

 

 

Nail’s art

 

On continue avec ces ongles d’un blanc immaculé avec des petites paillettes argentées retrouvée sur l’instagram de Merlin nails. Vous trouverez de nombreuses réalisations du même genre…

 

 

Maquillage des yeux : vert ou bleu ?

 

On termine avec ces deux magnifiques maquillage des yeux. Une petite préférence ? A vous de nous le dire…

 

 

Et voilà, c’est terminé pour la rubrique On aime. 

N’hésitez pas à réagir et aller voir les autres articles On aime !

A propos de l'auteur

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 − 4 =