Mode On aime

On aime n°10

Hello girls !

Les températures ont baissées et désormais, il faut donc bien s’habiller ! C’est pour cette raison que nous allons vous proposer aujourd’hui plusieurs tenues d’hiver. Nous sommes soucieuses de la provenance des images et nous essayons au mieux de vous orienter sur les sites originaux au cas où vous ayez craquer (c’est mal ;-). Allez, c’est parti pour le numéro 10 de notre rubrique spécialement consacrée à Pinterest !

 

Trois tenues d’hiver, laquelle choisissez-vous ?

 

 

  1. Un pull à col roulé

Trouvé sur le site néerlandais fashionclick, ce joli ensemble composé d’une veste, d’un pull à col roulé, un jean troué (on espère qu’elle a un collant en-dessous) et des bottines avec des motifs peau de serpent.

 

col roulé

 

2. Une robe-pull

Très sexy avec sa ceinture, cette robe-pull nous magnifie avec ses cuissardes. Imprudente de ne pas avoir de veste… Trouvé sur le site confidentielles.com

 

 

3. Un ensemble “so chic”

Un gros pull blanc à col roulé avec sa veste marron crème et les incontournables cuissardes. Retrouvez cette tenue sur le site archzine.fr

 

 

Laquelle préférez-vous? Dites le nous dans les commentaires…

 

 

Pressée ?

 

Ce matin, vous êtes pressée et vous avez peu de temps à accorder à votre  longue chevelure ? Pas de souci, on a trouvé un tuto Pinterest pour que vous puissiez faire un chignon rapide.

 

faire un chignon rapide

 

Sportive ?

 

Ha ha, vous êtes motivée pour faire du sport et apparaître toute fine cet été ? Ce tuto est pour vous. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur ce site.

 

perdre des cuisses

 

 

Il y a des priorités dans la vie…

 

L’une des principales est d’avoir de beaux ongles of course !

Ceux-là, on ne sait pas d’où ils viennent, mais ils sont magnifieeeeed. Vous en pensez quoi ?

 

nail art

 

 

 

Nous voilà bien habillée pour l’hiver ! Avez-vous aimé cette rubrique ? N’hésitez pas à nous le dire. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Pinterest, on a de plus en plus d’abonnés et cela nous fait plaisir, rejoignez-nous, on vous suivra aussi.