Mode On aime

On aime #57

robe rouge vif

Bonjour, vous êtes comme moi, vous avez hâte de sortir. En attendant et après le On aime #56, voici le #57 ! On va se plaisir et se consoler en votant pour la plus belle image de la semaine. Allez, c’est parti !

La gagnante de la semaine dernière

 

Une fois n’est pas coutume, c’est ce superbe maquillage qui l’a emporté. Bien mérité, tant cette réalisation a du chien.

smokey eyes

Le style de la semaine

Cette tenue a tout de suite retenue mon attention. Sans doute les couleurs vives, du rouge bien voyant et la longueur de la robe qui n’en finit pas. Un air d’été auquel nous allons peut-être goût d’été, comme quelque chose d’évanescent, une sorte de rêve.

robe rouge vif
N°1

Les robes de la semaine

D’ici quelques semaines, nous allons nous déconfiner, le beau temps va arriver et nous allons revêtir nos belles robes. Oui, on y croit ! Je vous en ai sélectionné deux blanches tout simplement magnifiques. La première se trouve sur la boutique en ligne Honey Peaches.

robe blanche
N°2
robe blanche courte
N°3

Les chaussures de la semaine

Voici deux paires de talons ouvertes, idéales pour la chaleur. La première, marron, dôté d’un très beau design, vient du site chicme.com. La deuxième est originale, mais je ne sais pas d’où elle provient, si quelqu’un trouve 😉 Enfin, j’aime beaucoup le style des cuissardes de chez Ivrose. Pas vous ?

sandales talons marrons
N°4
sandales talons blanches
N°5
cuissardes
N°6

Les robes de soirée de la semaine

On a trouvé deux magnifiques robes de soirée qui se ressemble au moins au niveau des couleurs. Une couleur dorée que j’affectionne particulièrement. La première est une robe sirène. La deuxième provient du site dearmshe.com. Laquelle préférez-vous ?

robe dorée
N°7
robe de soirée dorée
N°8

Les robes de mariage de la semaine

Deux robes de mariée totalement différentes aujourd’hui avec un point commun, elles sont magnifiques ! La première, majestueuse, est issue de la collection Milla Nova. La deuxième, étincelante, provient de la marque de Miami, Berta.

robe mila nova
N°9
robe de mariée Berta
N°10

Les cheveux de la semaine

Deux grandes tresses de part et d’autres de notre chevelure suffit à notre bonheur. Certes, un petit temps de préparation s’impose, mais avec de la dextérité et un peu d’habitude, la manœuvre n’est pas si longue que ça. Vous vous coiffez de cette façon ou pas ?

tresses
N°11

Le maquillage de la semaine

Vous savez que j’adore ce genre de maquillage qui est véritablement de l’art. Rien à redire sur celui-là, il est vraiment magnifique.

maquillage
N°12

Le nail's art de la semaine

Un On aime sans ses ongles n’est pas un vrai On aime ! Je vous ai fait une sélection de la semaine absolument admirable. Lesquels préférez-vous, le choix va être difficile 😉

ongles blancs
N°13
superbes ongles nude
N°14
ongles acryliques
N°15

Voilà, c’est fini pour cette semaine. On espère que vous vous portez bien. Restez bien chez vous. Pensons que l’on appréciera davantage la période estivale. N’hésitez pas à vous abonner sur notre compte Pinterest. N’oubliez pas de voter.

A propos de l'auteur

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

1 commentaire

  1. […] tout le monde. Après le On aime #57, voici le On aime #58, le dernier avant le déconfinement. On a  tellement hâte d’en sortir […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 4 =