nu skin
Cosmétique Lifestyle Tests cosmétiques

On a testé pour vous Nu Skin

Chez Nouva Style, nous aimons tester des produits et Ludivine nous a ainsi permis de découvrir deux produits de la marque N-Skin, le dentifrice blanchissant AP-24 et le masque hydratant nourishing treatment.

Présentation

Nu-Skin est une marque américaine, basée dans l’Utah, fondée en 1984 et spécialisée dans les produits de soins et de beauté. Les produits sont vendus sur leur site internet ou par le biais de ventes à domicile.

Le dentifrice blanchissant

Ce dentifrice dont la formule spéciale ne contient aucun peroxyde dangereux fait briller et blanchit les dents tout en luttant contre la formation de la plaque. AP-24 Whitening Fluoride Toothpaste aide également à éliminer les tâches et à prévenir les caries.

Site Nu SKIN

Les ingrédients: Hydrated Silica, Sorbitol, Aluminum Hydroxide, Glycerin,  Tetrasodium Pyrophosphate, PEG-12, Sodium Monofluorophosphate, Sodium Lauryl Sulfate, Dimethicone, Poloxamer 338, Poloxamer 407, Aqua, Cellulose Gum, Sodium Sulfate, Sodium Saccharin, Sodium Oxide, Flavor, BHT, CI 77891, Limonene.

Conseils d’utilisation :

Il est conseillé de se brosser les dents après chaque repas ou au moins deux fois par jour. Pour les enfants, Nu Skin conseille d’utiliser une quantité de dentifrice de la taille d’un petit pois en minimisant l’ingestion.

Mon avis

Je vais commencer par l’aspect. D’un blanc immaculé, ce dentifrice n’est pas désagréable en bouche. Légèrement mentholé, son gout ressemble à d’autres produits de ce genre.

Les dents peuvent se jaunir lorsque l’on boit du thé, du café ou lorsque l’on fume. Je ne suis pas concernée par ce dernier cas, mais il m’arrive comme tout le monde de consommer les breuvages cités. Et, de fait, nous sommes toutes et tous plus ou moins concernés.

Sur le blanchiment des dents en lui-même, je n’ai pas testé suffisamment longtemps ce dentifrice pour vous dire à coup sûr que ça marche. Simplement, j’ai eu la sensation que mes dents en toute circonstance n’étaient pas jaunes. Ce que je veux dire par là, c’est que je pense que ça ne va pas améliorer d’une façon radicale la couleur de vos dents, mais que les jours où vous buvez du café ou autre, ce produit vous préserve un peu.

Le masque hydratant

Deuxième produit, le masque hydratant nourishing treatment. Bon, pour préciser, je ne le fait pas (assez) souvent, mais j’adore me mettre ce genre de produit sur le visage.

masque hydratant nu skin

Le traitement nourrissant crémeux Hydrating Masque de Nu Skin® est un masque facial pour les peaux sèches. Comprenant de l’isomérat de saccharide, un aimant d’hydratation, cette formule riche apaise les peaux sèches ou sensibles en aidant à lier l’humidité à la peau. Il contient également des extraits de cactus et de pomme de pin pour aider la peau à paraître hydratée et éclatante.

Site nu skin

Des cactus et de la pomme de pin, que du bonheur ! Ludivine m’a conseillé d’appliquer simplement sur le visage, de laisser poser 10 minutes puis de rincer. Evidemment, il ne faut pas l’utiliser tous les jours, une à deux fois par semaine, c’est suffisant. Pour info, le tube de 100 ml est vendu à 32 euros.

Avant de passer à mon avis personnel sur le produit, je dois préciser que ma peau est souvent sujette aux rougeurs et qu’elle est assez sensible…

Mon avis

Souvent, avec les masques, le problème c’est que l’odeur ne donne pas envie de s’en mettre sur le visage et une fois que c’est fait on a tendance à le regretter. Avec ce produit, pas de souci, l’odeur est très agréable.

Ensuite, les dix minutes suivantes, on ressent un léger échauffement au niveau du visage (ce qui est normal pour un masque), mais sans tiraillement (point positif).

Après la rinçage, j’ai eu une sensation apaisante, de bien être. Tout le stress de la journée s’est envolé. De ma peau émanait une douceur incontestable !

Conclusion

Je tiens à remercier vivement Ludivine pour m’avoir permise de tester ces deux produits. J’ai ressentie la qualité de ces deux produits  Nu Skin avec une préférence pour le masque hydratant avec lequel j’ai eu une sensation très positive. Je recommande donc ces produits et je vous invite aussi à connaître Ludivine, qui est une personne sérieuse et compétente. Allez la voir sur son groupe Facebook, elle vous donnera des supers conseils !