Lecture

Jeu ultime roman interactif

Nous vous proposons en exclusivité ni plus ni moins que le début d’un roman interactif gratuit. Vous aurez la possibilité de commenter et de proposer des suites possibles à cette aventure. Vous êtes prêt ? C’est parti.

Jeu ultime

Jeu ultime roman interactif

Le pitch

Vous retrouverez prochainement sur notre chaîne le jeu le plus dingue de l’Histoire de la télévision ! Vous êtes sportif, intelligent, vous voulez gagner beaucoup d’argent, alors Jeu ultime est fait pour vous ! 1 million d’euros. Oui, vous avez bien entendu, 1 million d’euros pour le gagnant et une notoriété assurée pour tous nos finalistes.

Vous en avez rêvé, nous l’avons fait ! Vous vous retrouvez parmi les finalistes d’un jeu de télé-réalité, mais pas n’importe lequel. Le jeu ultime crée par un milliardaire mégalomaniaque qui a engagé une partie de sa fortune à recréer les plus beaux paysages et monuments du monde ! Celui qui arrivera premier à la fin d’épreuves les plus difficiles les unes que les autres, remportera la somme d’un million d’euros. Plus d’un milliard de téléspectateurs et d’internautes suivront en direct vos aventures !

Vous avez déjà la chance d’avoir été sélectionné parmi les finalistes, mais serez-vous le grand gagnant du jeu ultime ? En ressortirez-vous vivant, la production ayant stipulé qu’elle se déchargeait de toute responsabilité en cas d’accident ?

Les concurrents

Le héros : surtout pas Superman, le héros est humain, un peu mythomane, il va devoir surmonter ses peurs et refréner ses pulsions de meurtre.

Jessica : Très jolie, il s’agit d’un leader naturel. En plus de sa beauté, elle est intelligente et plutôt agile.

Jocelyn : boxeur professionnel, il a surtout pour lui ses muscles. Volontaire, il a parfois peur comme tout le monde. Il a un faible pour Morgane.

Morgane : la production veut faire d’elle la blonde de service ! Elle se plaint dès la moindre difficulté, mais elle s’accroche quand même. Elle a un faible pour Jocelyn.

Théo : plutôt rusé, ce n’est pas le plus fort, mais c’est tout de même un athlète.

Fabien : c’est le boulet de service, le plus maladroit des candidats. La production l’a sélectionné pour qu’il mette un peu de piment.

Huwen : très agile, intelligente, elle figure parmi les favoris du jeu.

Mohamed : volontaire, enthousiaste, son énergie est un atout, mais il manque parfois d’assurance et de lucidité.

Convaincu ? Commencez la lecture en cliquant ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *