Mode

Le sous-vêtement en dit beaucoup sur notre style

boxer homme

En matière de sous-vêtements, homme et femme ont un grand choix. Chacun est libre de porter ce qu'il souhaite. La plupart du temps, on choisit son dessous au hasard sauf lors d'une occasion spéciale. Mais ce que nous ignorons souvent c'est que nos sous-vêtements peuvent être révélateurs de notre personnalité. A priori, cela peut paraître absurde mais c'est un fait. Vous êtes curieux ou curieuse de savoir quel est le lien entre votre sous-vêtement et votre personnalité ? Soyez attentifs à ce billet.

Ce que vos sous-vêtements révèlent sur vous

Le sous-vêtement est un élément basique du dressing masculin et féminin. Son aspect pratique est souvent mis en avant, car généralement chaque individu a besoin d'un dessous avec lequel il est à l'aise. Puisque votre dessous reste discret dans votre tenue, que pourrait-il bien révéler ? C'est légitime de se poser la question.

Qu'en est-il des hommes ?

Slip, caleçon, boxer, chacun son choix. Mais le boxer reste le modèle préféré de beaucoup d'hommes. Nous vous invitons à visiter la page concernant les dessous de marque masculins pour trouver une vaste sélection de boxers. Ce dernier offre un bon compromis entre le slip et le caleçon. Il est esthétique et offre du maintien à son porteur. Les messieurs soucieux du regard des autres préfèrent ce genre de sous-vêtements. Ils veulent être chics dans les moindres détails.

Pour être sexy et à la mode, le slip n'est pas le type de sous-vêtement à privilégier. Mais beaucoup d'hommes l'apprécient encore grâce au maintien et au confort qu'il apporte, mais également à son intemporalité. Sa bande élastique permet d'épouser parfaitement la forme du corps. Ces hommes cherchent donc la praticité avant tout.

Le caleçon, quant à lui, se caractérise par sa coupe simple. Il est ample et assure le confort. Il convient à des tenues plus détendues. Pour les messieurs qui font le choix des caleçons, l'essentiel est dans le confort mais pas dans l'apparence.

On distingue aussi dans le dressing masculin les shorties. C'est le modèle de dessous adopté par les hommes désirant rester branchés même sous le pantalon.

Du côté des sous-vêtements féminins

Le sous-vêtement, quel que soit le modèle, est plus qu'une simple pièce de tissu. Par exemple, le choix du string peut s'expliquer par deux raisons. Pour certaines femmes, le string est le sous-vêtement à privilégier pour être sexy. Elles sont donc audacieuses. D'autres sont plus pragmatiques, elles portent un string parce qu'il permet de supprimer les démarcations sous certains habits.

Il existe également des catégories de femmes qui priorisent l'aisance et la facilité. Alors elles optent plutôt pour des culottes plus confortables.

sous vêtements

L'importance du choix de la matière

Que vous soyez fan de boxer, de string, de slip ou de shorty, le choix de la matière avec laquelle le dessous a été conçu est d'une importance capitale. En effet, ce bout de tissu est en contact direct avec vos parties intimes. Alors, la santé doit primer dans votre sélection.

Pour un dessous confortable, le coton est la matière championne. Il laisse la peau respirer. Cette fibre est conseillée pour les peaux sensibles notamment. Ensuite vient le polyester qui se caractérise par sa douceur et sa résistance au lavage. Les dessous en microfibres conviennent particulièrement aux sportifs et sportives. Cette matière est très respirante et dotée d'une bonne résistance à la chaleur.

Outre la matière, n'oubliez pas d'opter pour la bonne taille pour bénéficier d'un confort optimal en toute circonstance.

A propos de l'auteur

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 1 =