Il n’y en a pas que pour les minces

Il n’y en a pas que pour les minces

Parce que la plupart des femmes ne ressemblent pas aux affiches publicitaires photoshopées, parce qu’il n’y a pas parfois suffisamment d’offres pour celles qui portent des plus size, nous nous sommes dits chez Nouva Style qu’il fallait faire quelque chose. 

La beauté et l'élégance pour toutes

Nous avons décidé de faire de l’affiliation pour un certain nombre de marques. Ainsi, nous avons la chance d’avoir un partenariat avec la marque Rotita et nous vous présentons ainsi un article sponsorisé.

Peu d'offres et trop cher

Il faut bien se rendre à l’évidence, beaucoup de sites de vente de vêtements ne proposent pas certains de leur articles les plus beaux aux rondes. Parfois, ils le font, mais avec des prix beaucoup plus élevés. Nous ne sommes pas d’accord avec ce diktat.

Un choix pléthorique et des belles robes

Nous sommes toutes pareilles, nous voulons être à la fois élégante et sexy. Quand on est ronde, c’est parfois moins évident. Chez Rotita, j’avoue que j’ai vu énormément d’articles à la fois magnifiques et qui ont des tailles adaptées à celles qui ont des tours de tailles très élevés.

Un exemple parmi mille produits, cette jolie robe bleu

Cette robe pour moins de 30 euros, c'est possible !

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve cette robe absolument magnifique, et il y a de nombreux autres exemples sur le site Rotita ! Alors, n’hésitez plus et allez jeter un coup d’oeil. En attendant, nous allons mettre progressivement des articles “plus size” sur notre site. N’hésitez pas à nous dire si vous avez déjà commandé chez eux et ce que vous en penser.

Chloé

Fashionista, aime la mode comme sa propre famille, autant que l’orthographe et la rédaction d'articles...

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier