homme menotté

Histoire de soumis (1)

Mes soumis ayant bien travaillé, je vous propose quelques textes qu’ils ont eux-même écrits, notamment leur fantasme. N’hésitez pas à lire et à commenter.

“Je suis à genoux aux pieds de ma Maîtresse. Je porte une tenue de soubrette en latex, accompagnée de bas en résille, de chaussures à talons hauts et de long gants, en latex également.

Mon sexe est emprisonné dans une cage de chasteté et un plug de taille non négligeable est fiché dans mes fesses, me faisant me sentir complètement empli comme il se doit.

Ma Maîtresse ayant été dérangée par mes gémissements, elle vient de me corriger d’une bonne fessée. Les fesses encore rougies et chaudes, je me sens coupable et me promets intérieurement de ne pas décevoir à nouveau ma Maîtresse.
Mais visiblement, elle n’a pas l’intention de prendre le moindre risque et je sens une cagoule en cuir épaisse appliquée contre ma tête. Elle n’a qu’un trou pour ma bouche et deux petits pour le nez.

À mesure que ma Maîtresse referme la cagoule, je sens le monde extérieur disparaître, je n’entends plus rien. Et bientôt je sens une boule forcer ma mâchoire. Alors que le bâillon emplit ma bouche, je sens des lanières se resserrées au dessus de la cagoule, poussant plus profondément la boule dans ma bouche.

À peine remis de mes émotions, je sens mes poignets être tirés dans mon dos et être maintenus en place, sans doute par des menottes. Mais alors que je tente, par un vain réflexe, de bouger mes bras, je sens que ma Maîtresse les a aussi attachés à mes chevilles.

homme menotté

Alors là, totalement immobilisé, privé de mes sens, vêtu d’une tenue de soubrette, les fesses emplies et le sexe totalement contrôlé, je me sens bien, fier d’appartenir à ma Maîtresse.
Et comme je me fais cette réflexion, constate cette évidence, j’entends la voix de ma Maîtresse dans ma cagoule, – des écouteurs doivent sans doute s’y trouver – Tu m’appartiens mon soumis, et ça ne fait que commencer…”

Si tu veux toi aussi raconter tes fantasmes ou devenir l’un de mes soumis, contacte-moi sur ma page

6 thoughts on “Histoire de soumis (1)

  1. Mon plus gros fantasme et Celui qui me fait le plus peur serait d’être obligé de me maquiller comme une fille et de me demander de partir en balade comme ceci.

    Soumis Lolo

      1. Puissiez vous dire vrais, mais sa reste une peur de ce demande ce que les gens pense de vous en vous regardant. sa n’empêche que sa reste un de mes plus gros fantasme et que j’espère un jour pouvoir me surpasser.

  2. Quel plaisir de pouvoir être totalement à la merci de sa maîtresse, ainsi immobilisé et contraint, j’aimerais beaucoup pouvoir vivre ceci un jour

  3. Quelques fantasmes très intéressants et des fantasmes où le pilier central est à chaque fois les entraves permettant à la maîtresse de garder le contrôle et le soumis lui aimant être totalement livré à sa maîtresse corps et âmes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Age Verification

En cliquant sur cette page, je certifie avoir 18 ans

Always enjoy responsibily.