Astuces beauté

Astuces beauté – La pose d’ongles polygel

Look de stars vous explique comment faire une pose d’ongles polygel .

Nous allons parler de ce produit miracle nail art qui fait fureur en ce moment dans le monde des stars. Ces dernières accordent une importance particulière à leurs manucures et à leurs couleurs de vernis toujours plus originales et inspirante les unes que les autres.

 

 

 

Qu’est-ce que le polygel ?

Le polygel est un produits novateur et ultra-révolutionnaire pour le bien-être des femmes, c’est une combinaison de gel UV et de résine acrylique , mélange de deux produits pour un résultat optimal et prêt à l’emploi. Ce produit présente l’avantage d’une manucure parfaite, d’une absence d’odeur, d’une finition naturelle, légère, d’une pose facile et économique.

 

Quels sont les outils nécessaires pour réaliser une pose d’ongles en polygel ?

Pour une réalisation d’ongles nous avons besoin :

  • ‘une lime à polir et d’une lime à ongle , D’une base , d’un polygel ,  des pinceaux ,
  • de la couleur , des tips ou capsules ,  d’un quick finish , de l’acrylique gel solution pour nettoyer les pinceaux et d’une lampe UV qui correspond à la pose des ongles que vous faites.

 

 

 

Comment appliquez votre polygel ?

Commencez par polir vos ongles naturels,  puis appliquez une fine couche de base dessus ce qui enlèvera l’effet gras de vos ongles et facilitera l’adhésion du gel. Durcissez-les sous la lampe UV.

Versez le slip solution, appliquez du polygel sur le moule à ongles et allez avec un pinceau à ongle trempé dans le slip solution pour rendre le polygel fin et lisse.

Collez-le à votre vrai ongle et assurez-vous qu’il le recouvre complètement. Durcissez-le ensuite sous la lampe UV pendant deux à trois minutes, enlevez lentement le moule de votre ongle, taillez la forme qui vous convient, polissez l’ongle et appliquez la couche de finition, puis à nouveau durcissez la sous la lampe UV .

 

 

 

Et voila, vous pouvez afficher vos doigts de stars pendant un moment !

 

 

Cet article a été réalisé par Orlande.